C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Instagram
Si vous avez des points sur votre carte Air Miles, vous devriez penser à les utiliser rapidement, car vous ne risquez plus d’avoir beaucoup de temps. Nous venons tout juste d’apprendre que l’entreprise qui s’occupe de la gestion du programme de fidélité va se placer sous la protection de la loi sur les faillites aux États-Unis.
Importante nouvelle pour les détenteurs de cartes Air Miles alors que la société Loyalty Ventures, qui s’occupe de la gestion d’Air Miles du côté canadien, continue de négocier avec ses créanciers afin s’entendre sur une possible restructuration et une décision devrait être rendue sous peu.
L’avenir des cartes Air Miles n’a jamais été aussi incertain alors que le titre de Loyalty Ventures ne cesse de chuter depuis deux ans. Pour vous donner une idée, il était à 46,50 $ US et jeudi, il a conclu la journée à 0,50 $ US.
Si vous avez des points sur votre carte, n’hésitez pas à les utiliser rapidement.
Articles recommandés: