
L’histoire des cartes Air Miles a fait énormément jaser dans les derniers jours ! Après avoir appris qu’une possible faillite était à l’horizon, nous avons finalement assisté à un grand revirement de situation alors que BMO achète Air Miles.
C’est avec beaucoup de tristesse que nous avions appris une possible faillite pour Air Miles jeudi dernier. Cependant, nous avons ensuite assisté à une belle surprise alors que BMO achète finalement Air Miles au grand bonheur de nombreuses personnes.
Malgré cette importante nouvelle, certains titulaires de carte Air Miles désirent trouver une solution pour dépenser leurs points rapidement et il existe des options intéressantes.
De nos jours, faire l’épicerie peut s’avérer être un véritable cauchemar pour certaines familles alors que les prix ne cessent d’être en hausse.
Vous avez l’option d’utiliser vos points Air Miles « Argent » avec IGA jusqu’au 22 mars prochain. Il s’agit donc d’une bonne astuce afin de pouvoir faire des économies sur vos achats de nourriture ! Vous pouvez aussi en faire l’usage dans Les Marchés Traditions ou dans les épiceries santé Rachelle Béry.
Sinon, il y a également l’option de vous servir de vos points dans les pharmacies Jean Coutu ou chez Shell.
Air Miles vous offre la possibilité de changer vos points pour obtenir des bons d’achat électroniques chez Action Car and Truck, Spotify, Uber Eats, Doordash, Sobeyz, IGA, Safeway, Cineplex, The Ultimate Dining Card, Starbucks, Timber Mart, La Baie, Kernels, Pizza Pizza, The Keg et VIA Rail Canada.
Pour votre information, vous utiliserez 95 milles pour un bon d’achat électronique d’une valeur de 10 $.
Si vous avez plutôt des milles « Rêves », il y a aussi de nombreuses options pour vous !
Vous pouvez échanger vos points contre des marchandises proposées sur le site d’Air Miles, qui offre notamment des grille-pain, aspirateur, télévision et console de jeux vidéo.
Il y a aussi des activités disponibles pour vous. Sortie au Zoo, La Ronde, Carte Golf Canada, billets d’admission pour les cinémas Cineplex ou Guzzo… les options sont nombreuses pour vous amuser !
Pour ceux qui aiment voyager, il y a de belles options disponibles incluant des locations de voitures, forfaits vacances, croisières, réservation de nuits d’hôtel, achat de billets d’avion ainsi que des parcs d’attractions aux États-Unis.
Depuis l’annonce de BMO qui achète le programme Air Miles, nous conseillons fortement de jeter un œil vers la carte de crédit Mastercard BMO AIR MILES.
Carte Mastercardᴹᴰ* BMOᴹᴰ AIR MILESᴹᴰ
Cette carte vous permettra d’amasser des points rapidement, et ce, dès la première année.
Vous obtenez 3x les milles pour chaque tranche de 25 $ des achats effectués chez les partenaires AIR MILES participants et 2x les milles pour chaque tranche de 25 $ d’achats dans n’importe quelle épicerie admissible.
Mais ce n'est pas tout ! Recevez 1 mille par tranche de 25 $ dépensés partout ailleurs.
Tout le monde à le droit de faire ses propres choix et nous avons tous des réalités différentes. Vous avez donc un outil intéressant qui pourra vous guider au travers de vos décisions.
Le comparateur de cartes de crédit vous permet de recevoir une liste de cartes personnalisées après avoir complété le formulaire de tous vos intérêts et limitations.
Vous pourrez ensuite sélectionner les cartes de votre choix et en faire l'analyse plus en détails.
Avec cet outil complet, vous avez tout ce qu'il faut pour faire les bons choix !
Articles recommandés:
- Revirement de situation majeur pour Air Miles qui se fait racheter par BMO et voici ce que vous devez savoir
- Air Miles sur le point de déclarer faillite
- Les experts vous conseillent de vous dépêcher à dépenser vos points Air Miles.
- C'est fini pour les Air Miles dans les Jean Coutu
- Mauvaise nouvelle pour les clients d'IGA, au moment où les prix montent en flèche