Mon Fric
Vous pourriez gagner plus de 2 250 $ en tournant une publicité pour Tim Hortons
Adobe Stock

Vous pourriez gagner plus de 2 250 $ en tournant une publicité pour Tim Hortons

L'entreprise cherche des Québécois

Mon Fric

Mon Fric

Si vous aviez manqué votre chance la dernière fois, c'est maintenant le temps de vous reprendre. Tim Hortons cherche des gens vivant dans le Grand Montréal en vue de tourner une publicité. Et pas besoin d'être un acteur professionnel pour tenter sa chance, rapporte Narcity. 

L'agence de casting Groundglass a fait savoir qu'elle cherchait des étudiants et travailleurs dans le domaine de la construction, de même que des femmes d'affaires et des entraîneurs professionnels. 

Si vous êtes choisis, vous pourriez gagner entre 750 $ et 2 250 $ pour une seule journée de tournage chez nos voisins ontariens. 

Les candidats doivent être majeurs et avoir le droit de travailler au Canada. Ils doivent également avoir un régime omnivore et aucune allergie alimentaire. 

Pas besoin d'avoir fait une école de théâtre, puisque Tim Hortons désire des « vraies » personnes à l'écran. 

Les candidats recevront des nouvelles de leur candidature le 6 septembre et devront se libérer pour une entrevue en ligne avec le réalisateur le lendemain. 

Les candidats devront aussi passer un test de dépistage contre la COVID-19 et faire une rencontre avec une styliste.

Finalement, ils doivent être libres pour le tournage à Toronto le 15 septembre. 

Les personnes choisies recevront 75 $ pour le test de dépistage, le même montant pour rencontrer la styliste et ensuite 750 $ pour la journée de tournage. Et si votre image est utilisée dans le montage final, vous recevrez 500 $ pour la publication en ligne et 1 000 $ pour celle à la télévision. 

Vous n'aurez pas non plus à payer les frais de transport et d'hébergement et vous toucherez 100 $ en indemnité pour la journée de voyage et 350 $ par jour de déplacement. 

C'est le moment de tenter votre chance !

Cliquez ci-dessous pour postuler :

Source: Narcity