12 astuces faciles pour économiser chez Costco

De rien!

Mon Fric
Mon Fric
Publié il y a 1 an
12 astuces faciles pour économiser chez Costco
Adobe Stock Photo

S'il est déjà possible de trouver plusieurs aubaines chez Costco, Narcity a dévoilé d'autres astuces pour économiser encore plus d'argent.

Faire des courses sans carte de membre

Il est possible d'y aller en accompagnant un membre. Mais il est également possible de magasiner chez Costco en recevant une carte-cadeau.

Aller à la pharmacie sans carte de membre

Ces pharmacies Grégoire Arakelian sont accessibles même aux non-membres. À l'accueil, il faut mentionner que c'est ce département que vous allez visiter et le tour est joué. 

Facile de se faire rembourser

La politique de retour de la chaîne de magasins fait en sorte que les membres n'ont pas besoin de montrer leur facture pour retourner un produit, mais il doit être possible de vérifier qu'il a été acheté chez Costco. 

D'ailleurs, la politique permet d'essayer un produit et le retourner facilement, même s'il se brise. Il est également possible d'obtenir un ajustement de prix sur un article, si celui-ci baisse dans les 30 jours suivants la transaction. 

Le café de Starbucks, mais moins cher

La chaîne de cafés utilise le café de la marque Kirkland. Il suffit d'aller en acheter chez Costco sans payer le gros prix. Il faut vérifier que le logo de la chaîne se retrouve sur l'étiquette.

Des biscuits pour pas cher

Quoi de mieux pour accompagner un bon café qu'une grosse boîte de biscuits ? Il est possible d'acheter une boîte de 120 biscuits à cuire chez soi pour seulement 22 $. 

Un soutien technique gratuit

Si vous avez acheté un appareil électronique chez Costco, le magasin offre un soutien gratuit pour vous aider à en comprendre le fonctionnement, le mettre en marche, et même le réparer.

Des offres de voyage intéressantes

Costco a sa propre agence de voyages. C'est le temps de vérifier les rabais sur les tout-inclus.

Savoir lire les étiquettes

Un prix se terminant par 49 sous, 79 ou 89 sous, veut dire qu'un rabais est offert par le manufacturier. 

Si le prix se termine par 99 sous, l'article est vendu au prix courant. S'ils sont plutôt de 97 sous, cela indique que le produit est en liquidation.

Des rabais avec les cartes-cadeaux

Les cartes-cadeaux de chez Costco permettent également d'avoir des rabais de 25 % ou des aubaines de type 2 pour 1 sur une foule d'activités.

La bonne carte de membre

La carte Privilège est offerte à seulement 60 $. Celle de Membre exécutif à 120 $ offre toutefois 2 % de remise sur les achats et propose aussi des offres exclusives. Si la remise reçue n'atteint pas 60 $, il est possible d'échanger sa carte contre une carte Privilège et de ravoir la différence.

Les dégustations gratuites

Il existe de nombreux produits à tester en dégustation. Une façon de ne pas laisser votre ventre crier famine, même entre les repas. 

***

Trop de gens ne savent pas qu'ils peuvent recevoir des récompenses pour leurs achats chez Costco

Saviez-vous qu’il y a plus de 2 millions de transactions enregistrées chaque jour par Costco ? La popularité de l’entreprise ne dérougit pas puisque plusieurs personnes mènent une chasse constante afin de trouver les meilleurs prix sur leurs produits. Cependant, trop de gens ne savent pas qu’ils peuvent également recevoir des récompenses lorsqu’ils font des achats chez Costco.

L’entreprise continue de dominer partout sur la planète alors qu’en 2022, elle comptait 118,9 millions de membres à travers la planète. En novembre dernier, elle affichait un montant total de 231 028 $ B US pour ses ventes des 12 derniers mois.

Malgré les années qui passent, Costco demeure une cible de choix pour ceux qui désirent faire des économies.

Le moyen le plus simple pour payer lors de vos visites sur le plancher de l’entreprise demeure les cartes de crédit Mastercard et une en particulier pourrait s’avérer très avantageuse pour vous ! Tout comme de nombreux autres clients de Costco, vous ignorez peut-être que vous pouvez désormais obtenir des récompenses pour vos achats. 

La Carte Mastercard HSBC World Elite est une carte de crédit sans frais de conversion si vous désirez faire des achats en devises étrangères. Il s’agit donc d’une sérieuse option si vous êtes une personne qui aime voyager. 

En vous procurant la Carte Mastercard HSBC World Elitevous allez accumuler 6 points par dollar pour les achats de voyages (billets d’avion, hôtels, airbnb, tout-inclus, etc.) mais également 4 points par dollar pour les achats dans une épicerie, une station-service ou une pharmacie.

De plus, vous obtiendrez aussi 2 points par dollar pour tous les autres achats (y compris chez Costco)

On parle ici d’un excellent retour qui varie entre 1 à 3 % selon vos achats ! 

Les points seront ensuite échangeables sur la destination voyage de votre choix ! En plus des billets d’avion, vous pouvez également les utiliser pour les hôtels, airbnb, tout-inclus ou autres. Vous avez envie de partir profiter de la plage au soleil ? Un voyage en famille dans votre destination de rêve ? Un souper au pied de la tour Eiffel ? La Carte Mastercard HSBC World Elite vous aidera à réaliser vos rêves ! 

Vous pouvez aussi transférer vos points auprès de 3 programmes de fidélité de partenaires aériens : British Airways Executive ClubAsia Miles et Singapore Airlines Krisflyer.

Comment refuser une telle offre alors que vos achats de papier de toilette ou de bœuf haché pourraient vous permettre d’explorer les plus beaux endroits du monde ?

En vous procurant la Carte Mastercard HSBC World Elite, vous obtiendrez en plus un crédit annuel de 100 $ pour les voyages (pour les salons d’aéroport par exemple), un accès aux points d’accès WiFi Boingo à travers le monde, un rabais de 10 % pour les réservations d’hôtels sur Expedia ou Agoda ainsi que d’excellentes assurances pour vos voyages et achats. 

De plus, la carte n’appliquera aucuns frais de conversion pour les opérations en devises, ce qui représente une économie de 2,5 % par transaction.

Carte Mastercardᴹᴰ HSBC World Eliteᴹᴰ

Carte Mastercardᴹᴰ HSBC World Eliteᴹᴰ

Appliquer maintenant!

Il y a également une autre option qui s’offre à vous alors que vous pouvez tourner votre choix vers la Carte de crédit récompenses MBNAᴹᴰ

Sans aucuns frais annuels, cette carte vous offre la chance de cumuler entre 0,83 et 1 sou par point. Plus précisément, chaque point amassé vous donnera 1 sou pour les voyages réservés sur la carte, 0,92 sou pour les cartes-cadeaux, 0,88 sou pour les marchandises et 0,83 sou pour un crédit au compte. 

Carte de crédit récompenses MBNAᴹᴰ

Carte de crédit récompenses MBNAᴹᴰ

Appliquer maintenant!

Vous n’avez plus d’excuses pour obtenir de superbes récompenses dès aujourd’hui ! 

Tout le monde à le droit de faire ses propres choix et nous avons tous des réalités différentes. Vous avez donc un outil intéressant qui pourra vous guider au travers de vos décisions. 

Le comparateur de cartes de crédit vous permet de recevoir une liste de cartes personnalisées après avoir complété le formulaire de tous vos intérêts et limitations. 

Vous pourrez ensuite sélectionner les cartes de votre choix et en faire l'analyse plus en détails.

Avec cet outil complet, vous avez tout ce qu'il faut pour faire les bons choix ! 

Articles recommandés:

Source: Costco