Les Québécois peuvent s'envoler à Vancouver pour moins de 300 $

Une aubaine !

Mon Fric

Avis aux Québécois en manque de voyages ! Air Transat offre des vols à destination de Vancouver depuis Montréal pour moins de 300 $ aller-retour en septembre, rapporte Narcity. 

Ceux qui voudraient profiter des montagnes et de l'océan Pacifique devraient toutefois se hâter puisque ces bas prix annoncés pour les deux premières semaines de septembre vers la Colombie-Britannique et l'Alberta s'envolent rapidement (pour ne pas faire de mauvais jeux de mots). 

Par exemple, pour se rendre à Vancouver depuis la métropole québécoise du 1er au 9 septembre, le billet d'avion coûterait un peu plus de 250 $. L'aller seulement revient quant à lui à 140 $ et le retour à 126 $. 

Selon vos disponibilités, vous pourrez également choisir la durée de votre séjour. Il est également possible de choisir votre siège en déboursant un léger supplément variant entre 25 et 60 $. 

S'il est impossible pour vous de voyager léger, Air Transat propose jusqu'à 2 bagages supplémentaires en enregistrement. Le premier revient à 34,49 $ et l'autre à 51,74 $. 

Et pandémie oblige, le programme Réservez en toute confiance d'Air Transat vous permet également de modifier les dates et la destination du voyage jusqu'à 24 heures avant le départ prévu, si vous réservez avant le 30 août prochain.