Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

McDonald's offre des McCroquettes gratuites pour un temps limité

Dépêchez vous car la promo ne dure pas longtemps !

Mon Fric

La chaîne de restauration rapide McDonald's vient tout juste d'annoncer qu'elle offre six McCroquettes gratuites à ses clients qui effectueront une commande par l'entremise de son application.

C'est jusqu'au 6 mars que la promotion sera offerte par McDonald's.

Les six McCroquettes gratuites sont donc offertes aux personnes qui effectueront une commande d'au moins un dollar sur l'application mobile.

Gageons que McDonald's a pour plan de faire connaître son service de McLivraison, car à l'heure actuelle, la livraison est à un prix de 0$.

Évidemment, ceux et celles qui voudraient essentiellement profiter des six McCroquettes gratuites peuvent utiliser quelques astuces afin d'être éligibles à la promotion. À titre d'exemple, il est possible de commander des extras de sauce afin d'arriver à une facture de plus d'un dollar, or il faut savoir dans un tel cas, il y aura quand même des frais de deux dollars qui seront ajoutés, puisqu'il s'agit d'une «petite commande».

Mais bon, avec un peu de motivation et de la ruse, il est donc possible d'obtenir «gratuitement» six McCroquettes pour le prix de 3,80 $, avant le pourboire du livreur.

Enfin, la meilleure façon de profiter de cette offre, c'est de l'utiliser lorsque vous commanderez d'autres articles pour un repas.

Ne manquez rien des dernières nouvelles et des meilleurs trucs pour économiser de l'argent
Ne manquez rien des dernières nouvelles et des meilleurs trucs pour économiser de l'argent