Une entreprise québécoise fait un véritable tabac depuis son passage à Dans l'oeil du dragon
Tous les détails ici
Mon Fric
On adore suivre l'émission Dans l'oeil du dragon parce qu'année après année, on est impressionné par la qualité des entrepreneurs québécois.
Cette émission, qui en est déjà à sa treizième saison sur les ondes d'ICI Télé, réussit année après année à prouver sa pertinence en nous faisant découvrir des entreprises de chez nous qui se démarquent par leurs idées et leur modèle d'affaires innovant.
L'épisode qui a été diffusé il y a quelques jours n'a pas fait exception et nous a permis de découvrir une entreprise qui répond à un besoin de plus en plus important chez bon nombre de Québécois: être capable de trouver en une fraction de seconde, les prix les plus avantageux en épicerie.
L'entreprise eezly a en effet présenté son application mobile aux dragons et le moins que l'on puisse dire c'est que ces derniers ont été impressionnés par la présentation.
Phil Dallaire et Mouhamed Ndiaye venaient proposer aux dragons l'opportunité d'investir 100 000 $ pour obtenir 20% de leur entreprise qui permet à des milliers de Québécois de comparer les prix de plus de 10 000 produits dans les grandes chaînes d'épicerie.
« Chez eezly, on aide les Québécois et les Québécoises à économiser jusqu'à 50% sur leur épicerie en comparant les prix », a expliqué Phil Dallaire en ouverture de sa présentation. « Les dragons, il faut qu'on se dise la vérité, il y a de plus en plus de personnes qui ont de la difficulté à joindre les deux bouts avec l'augmentation du coût de la vie. »
« La seule alternative en ce moment c'est d'aller manuellement comparer les prix sur les sites Web des épiceries. On trouve qu'en 2024, on devrait avoir une meilleure solution. »
« Imaginez une solution qui permettrait d'instantanément comparer les prix de tous les produits, qu'ils soient en rabais ou non, pour les six grandes bannières du Québec. Une solution qui serait gratuite, facile à utiliser et qui permettrait des rabais allant jusqu'à 50%. On est fiers de vous présenter eezly.
eezly c'est la première et la seule application qui permet de chercher n'importe quel produit et comparer son prix avec un seul clic. Lorsque vous êtes rendus à l'épicerie pour faire vos achats, vous sélectionnez les produits de votre liste que vous ajoutez à votre panier et automatiquement votre total se met à jour au bas de l'écran.
On a déjà 4400 utilisateurs inscrits et on prévoir finir l'année avec 50 000. »
L'idée a tellement plu aux dragons que Georges Karam et David Côté ont décidé de plonger dans l'aventure. Et comme c'est le cas à chaque fois qu'une entreprise québécoise passe à l'émission, la visibilité extraordinaire offerte par Dans l'oeil du dragon a permis à eezly de se faire connaître auprès de toute une nouvelle clientèle.
Voici la publication que les entrepreneurs ont faite, au lendemain de leur passage à l'émission Dans l'oeil du dragon:
« Nous sommes fiers de vous partager que nous avons eu un deal avec Georges Karam et David Côté durant notre passage à Dans l’Oeil du Dragon hier soir .
Depuis la diffusion de l’émission, vous avez été des milliers à télécharger eezly, qui figure actuellement comme la deuxième application la plus populaire au pays sur l’App Store dans la catégorie Magasinage.
Au nom de toute l’équipe eezly, merci infiniment pour votre soutien dans cette aventure. Merci également à nos partenaires publicitaires Lassonde et Agropur.
Nous avons d’autres belles surprises à venir au cours des prochaines semaines. Nous avons hâte de pouvoir vous en dire davantage ! »
Vous pouvez voir ou revoir le segment et la présentation de eezly juste ici: