
Franchement, à ce prix-là, on y va les yeux fermés..!
Ces jours-ci, les épiceries multiplient les promotions sur les aliments incontournables du Super Bowl. Mais chez IGA, le rabais de la semaine n'a rien à voir avec les snacks habituellement servis durant cette soirée festive.
Dans sa chronique au Journal de Montréal ainsi que dans son segment Combat des circulaires à l’émission À vos affaires sur LCN, le fondateur de l’application Glouton Jean-François Gagné Bérubé a repéré une offre qu'il a qualifiée de trop belle pour être vraie.
Dans la circulaire d'IGA, les fruits surgelés de la marque québécoise Bleu & Bon sont affichés à 4,49 $ pour deux sacs de 300 à 500 g. Le chroniqueur a souligné qu'à 4,49 $ pour un seul emballage, il s'agit déjà d'un prix très avantageux… mais le « 2 pour 1 »? Du jamais vu.
Après vérification auprès de la présidente de l’entreprise, Gagné Bérubé a pu confirmer qu'il s'agit bien d'une erreur. Et malgré tout, IGA a choisi d’honorer le prix, une décision peu fréquente dans ce genre de situation habituellement.

De bonnes promotions pour le match
Plusieurs aliments populaires à l'occasion du Super Bowl sont offerts à très bon prix dans les épiceries cette semaine.
IGA ressort du lot avec ses ailes de poulet de marques variées, proposées au prix membre de 6,88 $ pour des formats de 550 à 720 g. Ailleurs, les prix des ailes de poulet varient selon les bannières: 5,88 $ chez Walmart, 6,95 $ chez Maxi, puis 7,44 $ chez Super C et Metro.
Envie d'une option plus originale? Metro vend les ailes de canard du Lac Brome à 9,99 $ pour le format de 550 g. Il s'agit d'un rabais spectaculaire pour ce produit normalement affiché à 18,99 $.
C'est aussi IGA qui a la meilleure promotion sur les croustilles Lay’s à 2,33 $ pour des sacs de 177 à 235 g. C'est moins que le prix plancher habituel, a indiqué Gagné Bérubé durant sa chronique.

D'autres aubaines à saisir
Parmi les autres aubaines intéressantes cette semaine, le chroniqueur a mentionné que chez Maxi, la douzaine de gros œufs est offerte à 2,99 $ et que Super C propose le chou vert du Québec à 0,49 $/lb, un tarif exceptionnel en plein hiver.
Du côté de Super C, le fromage Boursin de 150 g passe à 4,88 $, un prix qu’on voit généralement seulement à l’approche des grandes fêtes, a-t-il précisé.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.