Une femme échange une épingle à cheveux contre une maison.

Elle y est parvenue en environ un an.

Mon Fric

Une femme a récemment révélé sur TikTok qu'elle est parvenue à échanger une épingle à cheveux contre une maison.

C'est en mai 2020 que Demi Skipper a décidé de se lancer une folle aventure qui lui permettrait d'acquérir sa propre maison.

De nombreux internautes ont suivi les aventures de Demi par l'entremise de son compte intitulé "Trade Me Project".

Au départ, Demi n'avait qu'une épingle à cheveux, mais elle est arrivée à échanger celle-ci contre une paire de boucles d'oreilles. Par la suite, Demi a échangé ces bijoux contre des verres, puis elle est parvenue à échanger ces verres contre un ensemble de verres à margarita.

Cet ensemble de verres lui aura ensuite permis d'obtenir un aspirateur, puis un snowboard, un dispositif Apple TV, un MacBook, un appareil photo, ainsi que des chaussures de sports haut de gamme.

Les chaussures auront ensuite été échangées contre un tout nouvel iPhone 11 Max, qui aura été échangé par la suite contre une mini-fourgonnette.

Malheureusement pour Demi, la fourgonnette est tombée en panne peu de temps après qu'elle l'ait obtenue, mais elle est quand même arrivée à l'échanger contre une Mini Cooper. Un collier de diamants a ensuite donné des maux de tête à Demi, mais elle est arrivée une fois de plus à s'en sortir en échangeant quelques voitures et trois tracteurs.

Cinq millions de personnes ont suivi les aventures de Demi et voilà qu'après un an et demi, la jeune femme a pu réaliser son défi grâce à une carte de la chaîne de restauration rapide Chipotle qui donne à son propriétaire de la nourriture gratuite pendant un an.

En effet, comme Demi a pu échanger celle-ci contre un mur de chargement Tesla, des panneaux solaires et un grand réfrigérateur, ces articles lui ont ensuite permis d'obtenir une petite maison bleu poudre à Nashville.

Rappelons qu'en 2006, Kyle Macdonald était parvenu à transformer un trombone en maison après seulement 14 échanges.