Parcs Canada est à la recherche d'employés et certains postes paient plus de 120 000$/an

Voilà une belle façon de gagner beaucoup d'argent !

Mon Fric

Parcs Canada souhaite combler plusieurs postes vacants en Alberta et certains de ces emplois offrent même des salaires allant au-delà de 120 000 $ par année!

Si vous avez envie d'aller vous aventurer en Alberta, voici quelques emplois qui sont présentement offerts par Parcs Canada dès maintenant.

Agent d'interprétation/coordonnateur

Cet emploi est principalement destiné aux personnes qui aiment interagir avec les touristes qui viennent visiter les parcs nationaux à Banff et en Alberta.
Ceux et celles qui ont obtiendront ce travail devront notamment planifier et offrir des programmes d'interprétation, des activités et des événements dans tout le parc ou des promenades guidées.

Le salaire est particulièrement intéressant, car il est possible de gagner entre 61 341 $ et 66 089 $ par année.

Chef de projet senior

Si le métier de chef de projet sénior vous intéresse, il y a probablement des postes qui vous attendent à Banff et à Calgary!

En effet, Parcs Canada dit être à la recherche de candidats qui sont diplômés en architecture et qui ont une vaste expérience en planification. Les candidats recherchés doivent aussi être capables de gérer une variété de projets d'infrastructure différents et de bien communiquer avec une équipe.

Le salaire offert est de 102 423 $ à 123 484 $ par année

Scientifique en évaluation d'impact

Vous souhaitez mettre votre savoir à contribution afin d"améliorer les conditions environnementales? Si vous détenez un diplôme en gestion des ressources, en biologie ou en une autre science de l'environnement, ce poste est peut-être pour vous.

Des candidats sont recherchés à Banff et à Lake Louise et le salaire est de 64 569 $ à 88 384 $ par année.

Gardien de parc

Plusieurs sites de Parcs Canada sont à la recherche de gardiens. Les candidats recherchés doivent avoir de l'expérience dans l'application de la loi et le travail consiste à protéger les ressources naturelles et culturelles du parc, tout en veillant à ce que les visiteurs vivent des expériences positives.

Le salaire offert est de 66 807 $ à 75 963 $ par année

Programmeur

Vous souhaitez mettre à contribution vos connaissances en tant que programmeur, tout en travaillant pour Parcs Canada? Sachez que plusieurs sites de Parcs Canada ont besoin de vous afin de veiller sur la connectivité réseau et la gestion des données. Les programmeurs peuvent aussi aider à la recherche scientifique et même contribuer à rendre les parcs et les sites "intelligents".

Le salaire offert est 60 603 $ à 76 217 $ par année.