Ça va donner de l'air à beaucoup de gens...
De nombreuses familles canadiennes auront plus d'argent dans les poches grâce à une décision du gouvernement fédéral. Ça va donner de l'air à beaucoup de gens...
Selon les informations relayées par TVA Nouvelles, les prestations de l’allocation canadienne pour enfant (ACE) vont être plus importantes à partir de ce vendredi 18 juillet.
Sur son site web, le fédéral rappelle que c'est l'Agence du revenu du Canada (ARC) qui administre l’ACE. « Il s’agit d’un versement mensuel non imposable fait aux familles admissibles pour les aider à subvenir aux besoins de leurs enfants de moins de 18 ans. Un versement de l’ACE peut comprendre des montants de la prestation pour enfants handicapés et de programmes provinciaux ou territoriaux connexes », peut-on lire.
Voici deux points importants à retenir qui ont été communiqués par l'ARC concernant la hausse des prestations de l'ACE:
Il est important de souligner que les montants cités ci-dessus concernent les personnes qui ont un revenu familial net ajusté de moins de 37 487$ par année.
Si vous avez un revenu familial net ajusté qui se situe au-dessus de cette somme, les prestations de l'ACE sont moins élevées.
Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur le site de l'ARC en cliquant ici.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.