Un couple décide de vendre tout ce qu'ils ont afin d'aller vivre le reste de leur vie sur un bateau de croisière

Le couple a décidé de finir sa vie autrement !

Mon Fric
Mon Fric
Publié il y a 3 mois
Un couple décide de vendre tout ce qu'ils ont afin d'aller vivre le reste de leur vie sur un bateau de croisière
Facebook

Un couple de la Floride a décidé de liquider la quasi-totalité de ses avoirs afin de passer le reste de sa vie de croisière en croisière.

Selon ce qu'a rapporté Sky News, c'est en 2020 que John et Melody Hennessee ont vendu pratiquement tout ce qu'ils possédaient, dont leur résidence et même leur entreprise!

Au départ, le couple avait l'intention d'acheter une roulotte afin de voyager un peu partout aux États-Unis, mais lorsque les deux amoureux ont découvert une annonce sur Facebook pour une croisière de 274 jours avec la compagnie Royal Carribean, ils ont aussitôt décidé d’adopter la vie en mer de façon permanente.

Après avoir visité les Caraïbes, les côtes de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande, en plus du sud du Pacifique, le couple se trouve présentement en République dominicaine.

Comme l'a indiqué John Hennessee, ce mode de vie est excitant, mais il est aussi moins cher: «Maintenant, nous avons une facture de téléphone, la facture de la croisière et quelques comptes de cartes de crédit que nous utilisons lorsque nous faisons escale, mais c’est tout. Nous n’avons plus d’hypothèque ou de dépenses à faire sur notre maison. Nous n’avons plus d’assurance auto ou habitation ni de factures de services publics.»

John Hennessee prétend que les dépenses actuelles du couple représentent environ la moitié de ce qu’ils déboursaient lorsqu’ils vivaient sur la terre ferme.

Le couple prend actuellement part à une croisière qui se terminera en décembre 2024 et après cette date, les deux amoureux ont l'intention de réserver une place pour un périple de trois ans sur le bateau de la compagnie Villa Vie.

Enfin, Melody Hennessee a confié qu'elle a très hâte de découvrir où le couple vivra lors de cette future croisière: «Nous voulons acheter une cabine que nous pourrons concevoir comme nous la voulons. Ce sera notre maison pour probablement au moins 15 ans.»