Mon Fric
5 pays qui vous paient pour y déménager
Instagram  

5 pays qui vous paient pour y déménager

Certains pays offrent même 100 000 $ aux futurs résidents !

Mon Fric

Mon Fric

Si vous avez envie de voir du pays, mais que votre budget est limité, sachez que certains endroits dans le monde sont prêts à vous payer, sous certaines conditions, pour que vous vous y installiez, rapporte Narcity.

Presicce-Acquarica en Italie

La ville dans les Pouilles a de nombreuses maisons abandonnées et paie les gens jusqu'à 30 000 euros, soit 43 295 $ pour qu'ils achètent une maison et s'y installent. 

La propriété doit avoir été construite avant 1911 et les immigrants doivent en faire leur résidence principale.

Les alentours sont pleins d'oliviers et on n'est pas trop loin des accès à la mer. 

Le Portugal

Si vous aimez les tartelettes, le porto, le beau temps et la mer, ce pays vous attend ! Le programme Emploi Intérieur propose aux immigrants étrangers de s'installer dans les terres. Un soutien sera proposé d'un maximum de 4 827 euros, soit environ 6 962 $ canadiens à tous ceux qui décident d'emménager, incluant ceux en télétravail.

En Irlande

Un nouveau programme propose aux immigrants de s'installer dans une communauté irlandaise offshore dans le but d'augmenter la population des îles irlandaises. 

On retrouve une trentaine d'îles et le Business Insider proposer jusqu'à 84 000 euros, soit environ 121 200 $ canadiens pour ceux qui désirent s'y installer.

Le bâtiment choisi doit être abandonné depuis deux ans au minimum et avoir été construit avant 1993.

Albien en Suisse

Le village est situé au coeur des Alpes et propose aux futurs résidents de moins de 45 ans 25 000 francs suisses. D'ailleurs, chaque enfant qui s'installe vaudra 10 000 francs suisses supplémentaires. 

L'argent doit servir à construire, rénover ou acheter une propriété d'au moins 200 000 francs et les gens doivent rester un minimum de 10 ans dans le village. 

Le Vermont aux États-Unis 

Si vous voulez déménager sans aller trop loin, il suffit d'aller au sud de la frontière. 

L'État du Vermont propose jusqu'à 7500 dollars à ceux qui s'y installent. Vous devez déménager dans l'ÉTat et devenir un employé à temps plein ou un employeur avec un salaire d'un minimum de 13,39 $ américains l'heure. 

Articles recommandés:

Source: Narcity