Mon Fric
Accès D est en panne
Adobe Stock  

Accès D est en panne

Des millions de personnes ne peuvent pas accéder au site web

Mon Fric

Mon Fric

Si vous êtes client chez Desjardins, sans doute avez-vous eu de la difficulté à vous connecter sur le site d'AccèsD lundi matin. C'est que le site web était en panne, rapporte l'Agence QMI. 

Ainsi, lorsque les membres tentaient de se connecter, un message d'erreur apparaissait, précisant que « la page que vous cherchez est introuvable ». 

« Les services AccèsD Internet sont inaccessibles de façon intermittente. Depuis la détection de cet incident à 10h, nos équipes travaillent à rétablir le tout dans les plus brefs délais. Les services devraient de nouveau être disponibles sous peu », a précisé un porte-parole de l'institution financière, Jean-Benoit Turcotti, à l'Agence QMI.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs utilisateurs ont déploré le fait que le site web soit en panne. Desjardins n'avait toujours pas expliqué la cause du problème au moment où ces lignes étaient écrites. 

Toutefois, si vous avez besoin d'accéder à votre compte, vous pouvez le faire via d'autres moyens. 

« Pour toute transaction urgente, les membres et clients peuvent contacter le 1-800-CAISSES ou se rendre en caisse afin que nous puissions les accompagner. Précisons que les services mobiles sont accessibles avec FaceID et TouchID », a ajouté M. Turcotti.

MISE À JOUR 12:25: Le site est à nouveau fonctionnel.