La compagnie aérienne vient de faire une grosse annonce...
Alors que la grève des agents de bord a généré de grandes difficultés pour de nombreux voyageurs, Air Canada vient de faire une annonce majeure qui va soulager beaucoup de gens.
C'est dans un communiqué publié ce jeudi 21 août aux alentours de 15h que la compagnie aérienne a fait cette grosse annonce.
« Aujourd'hui, la société aérienne a mis à jour sa politique de bonne volonté pour couvrir les frais d'hébergement supplémentaires raisonnables et les dépenses personnelles engagées par les clients en raison du conflit de travail », peut-on lire.
« La politique spéciale mise à jour s'applique aux clients dont le voyage initial a été perturbé entre le 15 et le 23 août 2025 inclusivement et s'appuie sur la politique de modification de réservation souple mise en œuvre plus tôt pour couvrir les frais de transport », précise le communiqué.
Dans son communiqué pour annoncer cette nouvelle, Air Canada met trois points de l'avant:
La politique spéciale, qui va au-delà de nos obligations légales, couvre les frais raisonnables d'hébergement, de repas, de transport et autres dépenses », peut-on lire.
Mark Nasr, vice-président général et chef des opérations d'Air Canada, en a profité pour donner davantage de détails sur les avancées de la compagnie aérienne concernant son retour à la normale.
« Nous prévoyons maintenant un retour à un horaire très proche de la normale demain. Nous présentons nos plus sincères excuses à tous les clients dont les plans de voyage ont été perturbés. Et nous nous engageons à rectifier le tir pour tous les clients, particulièrement ceux qui ont été bloqués pendant leur voyage », a-t-il notamment déclaré.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.