ALERTE: Rappel de boeuf haché qui pourrait contenir des morceaux de métal

Du boeuf haché vendu chez Super C pourrait contenir des morceaux de métal.

Mon Fric

Le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation (MAPAQ) demande à la population de ne pas consommer du boeuf haché maigre qui a été vendu par l'entreprise Super C, située au 600 boulevard Laurier, à Beloeil, car celle-ci pourrait contenir des morceaux de métal.

Le rappel vise les produits qui ont été offerts à la vente le 26 juillet 2022 seulement. De plus, on parle ici seulement des produits qui ont été vendus au Super C qui est situé au 600 boulevard Laurier, à Beloeil.

Les produits visés par ce rappel ont été emballés dans une barquette de styromousse recouverte d'une pellicule de plastique transparente et offerts à l'état réfrigéré. L'étiquette des produits comporte, outre leur dénomination, la mention « Super C ».

C'est l'exploitant qui a procédé volontairement au rappel des produits et c'est en collaboration avec le MAPAQ que cette mise en garde a été diffusée.

Les personnes qui ont l'un de ces produits en leur possession sont avisées de ne pas le consommer et elles doivent soit le retourner à l'établissement où elles l'ont acheté, soit le jeter.

Pour le moment, on ne rapporte aucun incident en lien avec la consommation de ces produits.