Du boeuf haché vendu chez Super C pourrait contenir des morceaux de métal.
Le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation (MAPAQ) demande à la population de ne pas consommer du boeuf haché maigre qui a été vendu par l'entreprise Super C, située au 600 boulevard Laurier, à Beloeil, car celle-ci pourrait contenir des morceaux de métal.
Le rappel vise les produits qui ont été offerts à la vente le 26 juillet 2022 seulement. De plus, on parle ici seulement des produits qui ont été vendus au Super C qui est situé au 600 boulevard Laurier, à Beloeil.
Les produits visés par ce rappel ont été emballés dans une barquette de styromousse recouverte d'une pellicule de plastique transparente et offerts à l'état réfrigéré. L'étiquette des produits comporte, outre leur dénomination, la mention « Super C ».
C'est l'exploitant qui a procédé volontairement au rappel des produits et c'est en collaboration avec le MAPAQ que cette mise en garde a été diffusée.
Les personnes qui ont l'un de ces produits en leur possession sont avisées de ne pas le consommer et elles doivent soit le retourner à l'établissement où elles l'ont acheté, soit le jeter.
Pour le moment, on ne rapporte aucun incident en lien avec la consommation de ces produits.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.