
Ça devrait intéresser un grand nombre de Québécois...
Alors qu'Amazon teste actuellement un service de livraison en 30 minutes aux États-Unis, le Québec pourrait aussi éventuellement bénéficier de ce service.
Selon ce qu'a indiqué Octavia Roufogalis d’Amazon, il est très probable qu'Amazon tente un jour ou l'autre d'offrir son service de livraison en 30 minutes au Québec.

C'est lors d'une entrevue avec le Journal de Montréal qu'Octavia Roufogalis a précisé que le service est présentement en période de test du côté des États-Unis: «Nous offrons actuellement des livraisons en 30 minutes dans certains secteurs de Seattle et de Philadelphie, et nous n’avons aucune information à partager concernant nos plans futurs.»
Chaque commande coûte 3,99$ US pour les membres, tandis que les non-membres doivent payer des frais de 13,99$ US.
En ce qui concerne les commandes de moins de 15$ US, des frais de 1,99$ US s'ajoutent.

Les clients peuvent notamment profiter d'un suivi de leurs commandes et s'ils le désirent, il leur est possible d'offrir un pourboire au livreur.
Amazon n'est pas la seule entreprise à mettre en place un service de livraison rapide, puisque Walmart considérait l'an dernier de lancer un système de livraison par drones en 10 minutes.

Selon ce qu'a indiqué Walmart, des tests sont présentement en cours à Dallas-Fort Worth. 1,8 million de foyers y prennent part.
Enfin, toujours selon ce qu'a rapporté Walmart, 20 000 livraisons sécurisées auraient été effectuées en deux ans.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.