Annonce majeure de Costco qui s'apprête à tourner une page de son histoire
On vous rassure tout de suite, ça ne concerne pas les hot dogs à 1,50 $
Mon Fric
Alors que Costco est en bonne santé financière, l'entreprise américaine a fait une annonce majeure ce mercredi. On vous rassure tout de suite, ça ne concerne pas les hot dogs à 1,50 $.
Selon les informations relayées par CNBC, le CEO de longue date, Craig Jelinek, va être remplacé à la tête de la direction de Costco. Il peut se targuer d'avoir mené l'entreprise à une vague de croissance qui a notamment été alimentée par la crise sanitaire et l'inflation.
C'est Ron Vachris, l'actuel COO, qui va le remplacer à compter du 1er janvier 2024.
Le compte Instagram We Love Costco a partagé des photos des deux hommes et c'est étonnant de voir à quel point ils se ressemblent physiquement. La seule véritable différence réside peut-être dans le bouc arboré par Ron Vachris. La fougue de la jeunesse sans doute..!
D'après les informations communiquées par Costco, cette succession était préparée depuis un bon moment. Pendant presque deux ans, les deux hommes ont travaillé sur cette passation de pouvoir.
Si sa ressemblance avec Craig Jelinek risque de faire jaser, l'ascension de Ron Vachris au sein de l'entreprise est encore bien plus intéressante.
En effet, le CEO en devenir a débuté sa carrière chez Costco en tant que conducteur de chariot élévateur. Il travaille pour l'entreprise depuis plus de 40 ans. Une belle longévité. Sa loyauté a été récompensée et il va pouvoir commencer l'année 2024 avec de nouvelles responsabilités.
Si on n’a pas doute concernant sa capacité à prendre de bonnes décisions, on espère qu'il fera en sorte que le prix des hot dogs n'augmente pas..!
Articles recommandés:
- Un nouveau Costco va ouvrir prochainement au Québec
- Voici ce qui peut vous arriver si vous décidez de ne pas présenter votre facture à la sortie d'un Costco.
- Un nouveau produit chez Costco suscite énormément d'engouement chez les clients
- Une femme explique pourquoi adhérer au Costco a été sa «pire décision» financière.
- Costco va augmenter le prix de ses abonnements