Mon Fric
Augmentation des prix pour les clients de Vidéotron.
Adobe Stock  

Augmentation des prix pour les clients de Vidéotron.

L'entreprise a décidé de monter ses prix

Mon Fric

Mon Fric

L'inflation a touché le panier d'épicerie, l'essence et les loyers. Voilà maintenant qu'elle atteint le secteur des télécommunications. Dans un courriel envoyé à ses clients, Vidéotron annonce maintenant des augmentations de prix pour ses tarifs. 

« Compte tenu du contexte économique actuel marqué par un niveau d'inflation élevé affectant nos coûts de développement et de maintien du réseau ainsi que le coût de nos produits, nous vous informons que des augmentations tarifaires s'appliqueront prochainement. Les modifications tarifaires suivantes seront en vigueur à partir du 18 mars 2023. 

Ainsi, le forfait Helix Télé et le forfait Helix Internet seront tous les deux majorés de 3 $ par mois.

Augmentation des prix pour les clients de Vidéotron.
Photo : Courtoisie

Rappelons qu'il y a six mois, c'est plutôt ses services mobiles qui voyaient leurs prix être augmentés. 

« Nous souhaitons vous aviser que les tarifs des services Mobile payables à l'utilisation, pour les communications locales et en itinérance, augmenteront le 8 juin 2022 », avait écrit Vidéotron dans une lettre envoyée à ses clients

Ainsi, les appels hors forfaits ont été haussés de 15 sous la minute, ceux vers les États-Unis également. Quant aux SMS envoyés du Canada vers les États-Unis, ils ont été haussés de 10 sous par message. Les données mobiles du Canada vers les États-Unis ont augmenté également de 10 sous.

Articles recommandés:

Source: Videotron