AutoHebdo est à la recherche de Québécois pour une publicité vous payant près de 3000$
AutoHebdo recherche des Québécois.
Mon Fric
Si vous avez toujours voulu faire vos premiers pas devant la caméra, c'est l'occasion ! Vous pourriez être la vedette d'une publicité de l'application de vente de voitures AutoHebdo, rapporte Narcity.
Ainsi, l'entreprise Groundglass Casting cherche des gens au Québec qui utilisent la plateforme. Vous pourriez toucher entre 750 $ et 2 825 $.
Pour pouvoir tenter votre chance, vous devez être âgé entre 17 et 54 ans et avoir récemment acheté ou cherché un véhicule sur AutoHebdo.
« Aucune expérience n’est requise. Nous sommes à la recherche de ''vraies'' personnes (pas des acteurs) qui sont à l’aise devant une caméra », est-il écrit dans l'avis de recherche.
Les gens intéressés devront être libres pour une entrevue en ligne le 21 ou le 22 décembre prochain. S'ils sont choisis par l'équipe, ils devront passer un test de dépistage à la COVID-19 le 6 ou le 9 janvier 2023, en plus de rencontrer un styliste, un rendez-vous pour lequel il gagneront 75 $.
Les tournages seront faits à Toronto le 20 janvier et le salaire est de 750 $ la journée. Vous n'aurez pas à débourser pour votre transport et votre hébergement, qui vous seront en plus indemnisés pour 350 $ par jour, ainsi que 100 $ par jour de déplacement.
Finalement, si votre prestation est retenue pour diffusion, vous toucherez entre 1 500 et 2 000 $ de plus.
Pour d'abord tenter votre chance, vous devrez envoyer une vidéo de vous à l'horizontale d'une durée de trois minutes au maximum. Vous y raconterez votre journée et votre expérience sur la plateforme d'AutoHebdo en cadrant votre corps de la taille à la tête.
Vous aurez des nouvelles de l'entreprise d'ici le 21 décembre si vous êtes sélectionné.
Articles recommandés:
- IGA sort une publicité de Noël qui donne les larmes aux yeux
- Netflix lance son forfait le moins cher jamais vu, par contre ça vient avec un hic.
- Vous pourriez gagner plus de 2 250 $ en tournant une publicité pour Tim Hortons
- Lay's cherche des Québécois pour une publicité et c'est payé jusqu'à 2000 $
- Des Québécois recherchés pour tourner dans une pub, c'est payé jusqu'à 5000$