Mon Fric

BMO a sauvé vos points de fidélité en faisant l'acquisition d'AIR MILES.

C'est loin d'être la fin pour les Air Miles

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L'un des plus anciens programmes de fidélisation au Canada, le programme de récompense AIR MILES de LoyaltyOne, appartient désormais à la Banque de Montréal (BMO).

C'est jeudi matin que la BMO a annoncé qu'elle avait fait l'acquisition du programme de récompenses AIR MILES.
Ernie Johannson, chef des Services bancaires Particuliers et entreprises Amérique du Nord de BMO, a expliqué dans un communiqué: «Nous sommes ravis de ramener la propriété d'AIR MILES au Canada et nous sommes impatients de renforcer son offre pour les adhérents et les partenaires du programme.»

Comme l'a souligné M. Johannson, la BMO souhaite ainsi élargir le programme afin de créer une multitude de nouvelles opportunités.

Shawn Stewart, président, programme de récompense AIR MILES, a confirmé dans le même communiqué qu'il partageait entièrement l'enthousiasme de son collègue: «L'avenir est prometteur pour AIR MILES, et il s'agit d'une étape importante pour les adhérents et les partenaires de tout le Canada.»

En faisant l'acquisition du programme AIR MILES, la BMP pourra désormais intégrer de nouvelles améliorations à son programme. Parmi les projets à venir, on retrouve notamment une plateforme de réservation de voyages améliorée avec plus de moyens et des offres plus riches.

Soulignons enfin que la BMO a assuré dans son communiqué que les membres du programme pourront continuer à accumuler et échanger des miles avec de plus grandes marques canadiennes.