Bonne nouvelle pour les amateurs d'épicerie à bas prix alors qu'un nouveau commerce fait son arrivée
Ça va faire des heureux!
Mon Fric
Alors que le portefeuille des Québécois est mis à mal en raison de l'inflation, une épicerie à bas prix arrive à Montréal cet automne, rapporte TVA Nouvelles.
Les Escomptes St-Jean, dont la première succursale se trouve à Saint-Jean-sur-Richelieu, prévoient d'ouvrir un nouvel établissement à Montréal à la fin du mois d'octobre ou au début novembre.
Le concept est simple dans cette épicerie pas comme les autres: des produits achetés en gros sont revendus à rabais pour le plus grand bonheur des consommateurs.
Il suffit de se rendre sur la page Facebook de l'entreprise pour se rendre compte de l'ampleur du phénomène. En effet, de nombreux internautes semblent être tombés sous le charme des rabais proposés par Les Escomptes St-Jean.
Toutefois, les stocks sont limités et varient quotidiennement. Les consommateurs doivent donc rester à l'affût des arrivages et se montrer assez vifs pour profiter des bonnes affaires.
« Des fois je peux acheter un container complet, des fois j'achète deux palettes », illustre Yves Dubé, le propriétaire.
Ce dernier a expliqué à TVA Nouvelles comment il parvient à proposer des prix aussi bas.
« Par exemple, il peut y avoir un défaut d'emballage sur le produit, comme une languette qui décolle difficilement et qu'il faut couper au ciseau plutôt que déchirer à la main. La compagnie qui l'a commandé ne le veut pas puisque ce n'est pas parfait, donc le fournisseur se retrouve pris avec ça », indique-t-il.
TVA Nouvelles précise que la succursale montréalaise de Les Escomptes St-Jean va ouvrir au 1855 rue O'Brien, dans l'arrondissement Saint-Laurent.
Articles recommandés:
- Voici les aliments qui ont subi les plus fortes hausses de prix à l’épicerie
- Vers une baisse des prix des aliments à l'épicerie ?
- C'est possible d'économiser beaucoup d'argent en achetant certains aliments chez Dollarama
- Le PQ souhaite que la CAQ donne un nouveau chèque aux Québécois
- Bientôt la fin des caissiers dans certaines épiceries ?