Burger King lance un nouveau burger beaucoup trop intense et les réactions sont mitigées
« J’ai juste réussi à en manger la moitié »
Mon Fric
Alors que les chaînes de restauration rapide redoublent d'imagination pour surprendre les consommateurs, le dernier sandwich de Burger King fait beaucoup réagir, rapporte TVA Nouvelles. Il faut dire que ça n'a pas l'air très appétissant...
En effet, le célèbre fast food a lancé un burger composé de 20 tranches de fromages jaune américain et de deux tranches de pain. C'est tout...
Donc pas de viande dans ce nouveau sandwich qui fait déjà beaucoup jaser en Thaïlande, seul pays où ce burger est vendu pour le moment.
« J’ai juste réussi à en manger la moitié. C'est une quantité folle de fromage ajoutée dans un burger. La nourriture est bonne quand les ingrédients sont bien combinés », a confié un jeune homme.
« Je ne vais peut-être pas le réessayer. J’aime quelques tranches de fromage dans mon burger, mais ça c’est trop », a ajouté une jeune femme.
Vendu 109 baht, soit environ 4,13 $, TVA Nouvelles précise que les clients qui veulent encore plus de fromage dans leur burger peuvent en ajouter.
Son nom ? The real cheeseburger (le vrai burger au fromage en français). Difficile de trouver mieux... On se demande si ce produit va être lancé dans d'autres pays.
TVA Nouvelles indique que le fromage est très populaire chez les jeunes thaïlandais. Voilà une information qui pourrait expliquer pourquoi Burger King a lancé dans ce pays ce burger beaucoup trop intense...