Mon Fric
C'est fini pour les Air Miles dans les Jean Coutu
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C'est fini pour les Air Miles dans les Jean Coutu

Une page d'histoire se tourne.

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Ça va de mal en pis pour Air Miles. Après Rona et IGA, c'est au tour de Jean Coutu de larguer le programme de récompenses, rapporte le Journal de Montréal. C'est que le groupe Metro inc., qui possède la chaîne de pharmacies, a décidé de créer son propre programme de fidélisation des clients. 

« C’est mieux pour nos clients d’échanger leurs points là où ça compte, sur des produits de tous les jours, au lieu de le faire pour un grille-pain ou un voyage », estime Alain Tadros, responsable du marketing chez Metro, en entrevue au Journal de Montréal. 

Dès le printemps prochain, le programme metro&moi sera élargi et changera de nom pour devenir MOI. Les clients de Jean Coutu, Super C et Première Moisson pourront en bénéficier.

« Les Québécois vont recevoir plus de points grâce à l’ampleur du programme et vont pouvoir continuer à réduire leurs factures », a ajouté le vice-président de Metro inc. 

Metro n'est pas la première entreprise à quitter Air Miles. IGA, Rexall, Rona et la LCBO ont tous décidé de mettre fin à ce programme chez eux.