Mon Fric
C'est le grand retour d'un produit adoré des Québécois chez Tim Horton's
Adobe Stock  

C'est le grand retour d'un produit adoré des Québécois chez Tim Horton's

On les attendait avec impatience !

Mon Fric

Mon Fric

C'est le 10 avril prochain que Pâques sera célébré. Qui dit Pâques, dit chocolats. Et Tim Hortons a décidé de ravir les fans de son beigne aux petits oeufs Cadbury, rapporte Narcity

Nouveauté cette année : des biscuits aux oeufs Cadbury. Il sera difficile de faire un choix entre les deux options pascales. 

« Ce beigne de rêve a toujours été très populaire auprès de nos invités, et nous sommes très heureux d'offrir un nouveau délice de Pâques cette année : le biscuit avec Cadbury Mini Eggs® », a déclaré Tallis Voakes, directeur en innovation culinaire chez Tim Hortons dans un communiqué. 

C'est le grand retour d'un produit adoré des Québécois chez Tim Horton's
Photo : Courtoisie - Tim Hortons Canada

« L'arrivée du printemps et des délices Cadbury Mini Eggs® est toujours un moment réjouissant pour nous, et nous avons très hâte que les invités essayent ce nouveau biscuit croquant et chocolaté! », a-t-il ajouté. 

Les beignets et biscuits de Pâques sont offerts depuis mercredi dans tous les restaurants Tim Hortons participants au Canada.

Déroule le rebord

Tim Hortons n'est pas encore tiré d'affaire, après que plusieurs personnes, dont des Québécois, eurent été sûres d'avoir remporté 10 000 $ au concours Déroule pour gagner, sans pouvoir toucher leur dû, rapporte TVA Nouvelles

Rappelons que, depuis lundi dernier, plusieurs clients ont appris par erreur qu'ils avaient remporté 10 000 $ à ce concours. Mais pour corriger la situation, Tim Hortons a simplement fait disparaître la preuve que les clients avaient remporté ce moment sur l'application. Toutefois, certains ont eu le temps de prendre une capture d'écran du prix sur leur téléphone. 

En guise de dédommagement, la chaîne de restauration rapide a simplement remis 50 $ en carte-cadeau aux clients visés.

Toutefois, c'est une question de temps avant que Tim Hortons ne soit forcé de remettre les montants aux clients, spécialement ceux qui ont fait une capture d'écran, estime Philippe Richard Bertrand, cofondateur d'Amplio Stratégies, en entrevue à l'émission Le Québec matin weekend

« Légalement, ils vont être obligés de payer [...] Au niveau légal, pour Tim Hortons, il va être très difficile de se battre contre les gens qui ont une preuve comme quoi ils ont gagné », estime-t-il.

Il ajoute que Tim Hortons sera facilement capable de vérifier l'origine des captures d'écran, dans le cas où certains voudraient partager la leur avec d'autres utilisateurs.

Articles recommandés:

Source: Narcity