Mon Fric
C'est le grand retour des restaurants Juliette & Chocolat
Facebook  

C'est le grand retour des restaurants Juliette & Chocolat

Deux restaurants rouvrent leurs portes !

Mon Fric

Mon Fric

Les fans de Juliette & Chocolat ont de quoi se réjouir : deux restaurants rouvrent leurs portes, rapporte le magazine spécialisé HRI Mag

Ainsi, les amateurs de chocolat pourront se rendre à Montréal, notamment sur la rue Sauvé Ouest. Le nouveau restaurant sous forme de franchises compte 100 places et propose le même menu qu'avant la fermeture des restaurants.

Les visiteurs du marché Jean-Talon à Montréal pourront également se sucrer le bec, car l'ancien emplacement va également rouvrir ses portes, avec 75 places assises.

« Les témoignages de support des fans de la marque que je reçois tous les jours me font chaud au cœur et je suis tellement contente de pouvoir de nouveau les accueillir dans des succursales Juliette & Chocolat ! », a fait savoir la fondatrice de l'entreprise, Juliette Brun, dans un communiqué.

C'est en août dernier que la fondatrice de l'entreprise avait surpris tout le monde en annonçant subitement la fermeture de tous ses restaurants, peinant à rembourser les prêts accordés durant la pandémie. 

« Depuis la pandémie, la répartition des coûts pour opérer un restaurant a grandement changé : l’augmentation des frais de recrutement, des salaires, des matières premières ainsi que l’impact de l’inflation sur les habitudes de consommation ont définitivement eu un impact sur nos résultats », avait-elle annoncé sur Instagram. 

Depuis, elle a fondé sa boutique en ligne et vend certains de ses produits dans les épiceries. Rappelons qu'avant sa fermeture, Juliette & Chocolat avait près de 70 points de ventes au Québec ainsi qu'une dizaine de restaurants à Montréal. 

Source: HRI Mag