Mon Fric
Ça va mal à la SAAQ et le retour à la normale n'est pas prévu pour bientôt
Google Maps  

Ça va mal à la SAAQ et le retour à la normale n'est pas prévu pour bientôt

Armez-vous de patience !

Mon Fric

Mon Fric

Si vous devez bientôt vous rendre en personne  dans un centre de service de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), sachez que la situation n'est pas près de revenir à la normale avant le mois d'avril, rapporte TVA Nouvelles

Ainsi, des problèmes techniques sur le nouveau service SAAQclic accentuent la pression sur les centres de service, où les files d'attente s'étirent. 

« On a été capable de faire des milliers et des milliers de transactions sur SAAQclic au cours des derniers jours. C’est certain, par contre, que ça amène certains désagréments et ça, on le comprend. On voit encore des files d’attente du côté de la région de Montréal, c’est un point chaud, et du côté de Gatineau, un autre point chaud », précise le vice-président Stratégie marketing et expérience employé à la SAAQ, Dave Leclerc, en entrevue à LCN.

Selon lui, c'est plutôt l'achalandage dans les points de service qui a été sous-estimé.

« Ce qu’on constate aussi dans les files c’est que près de 50 % des gens pourraient faire leur transaction autrement », a-t-il observé.

M. Leclerc a ensuite ajouté que, dès le 13 mars, la SAAQ déploiera de nouveaux moyens visant à diminuer les délais d'attente.

« La capacité de nos équipes augmente de jour en jour, ce qui nous laisse penser que d’ici fin avril, peut-être mi-avril, ça devrait reprendre son cours », avance-t-il. 

D'ailleurs, certaines personnes qui auraient eu une amende à la suite de problèmes techniques de la nouvelle plateforme sont invitées à contacter la SAAQ en vue d'obtenir un remboursement.

Articles recommandés: