Un partenariat auquel on ne s'attendait pas du tout..!
Canadian Tire et Tim Hortons unissent leurs forces et dès 2026, les programmes de fidélité des deux entreprises seront combinés.
Dans un communiqué paru hier sur le site de la chaîne de magasins Canadian Tire, on révèle que ce partenariat stratégique permettra aux membres des programmes Récompenses Triangle et FidéliTim de lier leurs comptes. Ainsi, les consommateurs pourront récolter de l’Argent Canadian Tire... Simplement en commandant un café chez Tim Hortons!
Une quatrième marque qui se joint au programme
Le programme de Récompenses Triangle de Canadian Tire s’enrichit encore: après Petro-Canada, RBC et WestJet, Tim Hortons rejoint maintenant le rang de ces grandes marques canadiennes.
Selon le communiqué, en plus d'obtenir de l'Argent Canadian Tire sur les achats admissibles chez Tim Hortons, les clients bénéficieront d’offres exclusives. D'autres récompenses seront offertes aux détenteurs de la carte Triangle Mastercard.
Les modalités précises d’accumulation et d’échange des points n’ont pas encore été dévoilées, mais Canadian Tire précise qu'il y a déjà près de 12 millions de membres de Récompenses Triangle qui profitent des avantages du programme.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.