Mon Fric
Ce McDonald's ridiculement cher frustre beaucoup des clients avec ses prix insensés
Adobe Stock  

Ce McDonald's ridiculement cher frustre beaucoup des clients avec ses prix insensés

Si vous êtes en vacances dans ce coin, évitez de vous arrêter là !

Mon Fric

Mon Fric

Si le prix des items chez McDonald's varie selon les emplacements, une succursale située au Connecticut, aux États-Unis, fâche bien des clients avec ses tarifs beaucoup plus élevés que la moyenne, rapporte TVA Nouvelles

Ainsi, il vous faudra payer pas moins de 25 $ pour un trio Big Mac dans un emplacement d'une halte routière située sur l'autoroute 95. 

Un internaute a publié des images des prix affichés et sa photo est devenue virale sur Twitter, après avoir été vue près de 345 000 fois.

Ainsi, deux hamburgers au fromage coûtent 16,99 $ US, et un trio avec le double quart de livre avec fromage coûte 18,99 $ US. En convertissant en devises canadiennes, ça revient à plus de 25 $. 

« Ces prix de ce McDonald’s sont absurdes, n’est-ce pas ? » a dénoncé l'utilisateur sur Twitter. 

Il faut dire que, dans les quelque 38 000 restaurants McDonald's dans le monde, 93 % sont franchisés. Ainsi, les gestionnaires ont l'option de fixer les prix qu'ils veulent, selon la demande ou la localisation du restaurant. Et comme le revenu moyen de Darien, la ville où est situé le restaurant, est de 424 344 $ US, le franchisé estime probablement que les résidents ont les moyens de se payer de tels burgers. 

Voici quelques réactions aux tarifs sur le web :

« Ces prix sont ridicules! Je comprends la petite augmentation de prix pour la commodité, mais plus de sept dollars supplémentaires pour un repas? Au New Jersey, un trio Big Mac coûte 10,49$. À cet endroit, c’est 17,59$! Pour quelle raison? Économisez votre argent et allez ailleurs ».

 «Cet endroit est ridiculement cher. Je pensais que les prix auraient été universels. Pas à cet endroit, ils font leurs propres prix. Et aucun or n’a été trouvé dans aucun des repas que j’ai mangés».

L'entreprise a refusé de commenter ses prix en entrevue avec Entrepreneur. 

Articles recommandés: