Cette entreprise québécoise achète une île privée pour le bien-être de ses employés

On veut tous une entreprise qui fait ça !

Mon Fric
Mon Fric
Publié il y a 7 mois
Cette entreprise québécoise achète une île privée pour le bien-être de ses employés
Groupe CNW/Mon Technicien

Alors que les employeurs font de plus en plus preuve de créativité pour retenir leur main-d'oeuvre, une entreprise québécoise a décidé d'acheter une île privée destinée au bien-être de ses employés. 

L'entreprise Mon Technicien, située à Laval a décidé d'acheter une île privée dans les Laurentides, près de Tremblant et de la rivière Rouge. 

La compagnie qui se spécialise dans les services informatiques aux PME propose ainsi à ses employés de passer quelques jours dans un chalet, pour relaxer.

« Chez Mon Technicien, nous considérons nos joueurs comme notre atout le plus précieux. Nous avons toujours cherché à créer un environnement de travail qui encourage la créativité, la collaboration et le bien-être. L'acquisition de cette île/chalet est une extension naturelle de cet engagement, offrant à nos joueurs un espace pour se ressourcer, se reconnecter avec la nature et se détendre », a déclaré le président de Mon Technicien, Sylvain Dion, dans un communiqué. 

Les employés pourront profiter d'un séjour confortable avec toutes les commodités de la vie moderne. Ils pourront également s'adonner au paddleboard, au kayak, au pédalo, à la pêche, à la nage et faire des feux de camp. 

Les employés de Mon Technicien n'ont qu'à réserver leur séjour via un système dans l'entreprise. 

Articles recommandés:

Source: CNW