Mon Fric
Costco annonce un nouveau produit dans la section des prêts-à-cuisiner et ça devrait vous plaire !
Facebook de Costco Canada  

Costco annonce un nouveau produit dans la section des prêts-à-cuisiner et ça devrait vous plaire !

Un nouveau repas qui devrait grandement plaire aux Québécois !

Mon Fric

Mon Fric

Il y a du nouveau chez Costco! En effet, l'entreprise a notamment annoncé l'arrivée d'un tout nouveau produit qui risque de plaire à ceux et celles qui raffolent des fruits de mer!

En effet, voilà qu'il est maintenant possible de se procurer des tacos aux crevettes tempura chez Costco!

Si vous faites partie des nombreuses personnes qui raffolent des mets préparés chez Costco, gageons que vous aurez de la difficulté à résister à la tentation d'essayer ce produit!

Il y a une autre nouveauté qui a fait son apparition dans les commerces Costco aux États-Unis, mais ici, il est question de lecteurs de cartes qui ont été placés à l’entrée de certains de ses magasins pour que chaque client balaie sa carte plutôt que de la montrer à un employé à l’entrée.

Rappelons qu'en juin dernier, Costco avait précisé dans un communiqué que l'entreprise souhaitait rendre plus difficile pour les membres de partager leur carte: «Nous ne croyons pas que c’est juste que les non-membres aient les mêmes bénéfices et les mêmes prix que les membres.»

Alors que ce sont des employés qui sont postés aux caisses libre-service de certains magasins pour vérifier les cartes des clients, l'ajout de ces lecteurs fera donc en sorte qu'il sera encore plus difficile pour les clients d’entrer avec la carte de quelqu’un d’autre.

Bien que l'entreprise permette à ses membres de donner une carte à une autre personne de leur foyer, les cartes Costco sont non transférables.

L'entreprise a fait remarquer que les lecteurs de carte permettront de sauver bien du temps: «Ça accélère le processus à l’entrée et ça accélère le processus à la sortie. C’est ce que nous croyons et nous allons l’essayer.»

Signalons enfin que Costco a enregistré des revenus de 4,2 milliards de dollars américains (5,4 milliards de dollars canadiens) seulement avec ses cartes de membre, alors que son taux de renouvellement frôle les 93%.