Costco engage au Québec et le salaire peut monter jusqu'à 70 000 $ par année
Un emploi payant!
Mon Fric
Avis aux gens à la recherche d'un emploi payant : Costco désire pourvoir plusieurs postes à travers le pays, incluant au Québec, rapporte Narcity.
L'entreprise vise à recruter des gens pour des postes saisonniers et permanents. Le salaire ? En moyenne, 26 $ l'heure. Certains commis d'entrepôt peuvent même toucher jusqu'à 70 000 $ par année. Et les postes offerts incluent une foule d'avantages sociaux.
D'ailleurs, même les postes qui sont moins bien payés offrent un salaire minimum de 17 $ l'heure. Les employés qui travaillent le dimanche touchent une prime supplémentaire de 4 $ l'heure.
Costco recherche autant des postes au service à la clientèle et en production, mais également dans d'autres sphères de travail. D'ailleurs, pour plusieurs emplois, il n'est pas requis d'avoir en poche un diplôme universitaire et beaucoup d'expérience de travail.
La chaîne de magasins cherche entre autres de nouveaux employés pour des postes tels que ceux d'aide-commis à l'emballage et au service, de décorateurs de gâteaux, d'aide-commis au triage, de coupeur de viande
Pour consulter les postes à pourvoir, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Bonne recherche et bonne chance ! !
- Maxime Albors
Donald Trump fait une nouvelle déclaration inquiétante qui laisse présager le pire
- Nouvelles
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Un gérant d'épicerie lance un important message aux Québécois
- Nouvelles
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Donald Trump va signer l'un des décrets les plus troublants de son second mandat
- Nouvelles
- 2 minutes à lire