De nombreuses nouvelles amendes pour les influenceurs du voyage au Mexique
Ça va de moins en moins bien pour les «ostrogoths»..!
Mon Fric
Les influenceurs qui ont fait le party à bord d'un avion Sunwing vers le Mexique pour le Nouvel An ne sont pas au bout de leurs peines. Transport Canada a donné 12 nouvelles amendes visant des passagers, rapporte TVA Nouvelles.
Parmi ces 12 nouveaux constats, sept ont été émis pour « vaccination non conforme », tandis que les cinq autres l'ont été pour non-respect du port du masque à bord.
À l'heure actuelle, ce sont 24 amendes au total qui ont été données par Transport Canada.
En conférence de presse, le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, avait qualifié ces voyageurs d'« ostrogoths en vacances » au début du mois de janvier.
Des images montraient en effet plusieurs fêtards en train de danser, vapoter ou boire de l'alcool personnel à bord d'un vol. Parmi eux, l'ancien candidat d'Occupation Double Afrique du Sud, Carl Sabourin, et une aspirante pilote.
La semaine dernière, Transport Canada avait annoncé six amendes à l'endroit de voyageurs. Et parmi elles, cinq n'étaient pas adéquatement vaccinées. Quant à la sixième personne, elle n'aurait pas respecté l'obligation de porter un masque. Rappelons que les montants des amendes pourraient atteindre 5 000 $.