Des automobilistes essayent de faire passer leur Tesla pour un véhicule d'une autre marque
Ils font tous ce qu'ils peuvent pour ne plus être associés à Elon Musk...
Des propriétaires de Tesla ont modifié leur voiture afin de masquer le logo de la marque.
Une vidéo qui a été récemment publiée sur la chaîne TikTok de Loopsider montre que des propriétaires de Tesla tentent de se distancier de la marque et du PDG Elon Musk.
Le reportage produit par Loopsider montre qu'un propriétaire de Tesla Cybertruck a étiqueté son bolide comme étant un Toyota, tandis que d'autres personnes ont modifié leur Tesla de façon à ce qu'elles passent pour une Honda ou une Audi.
Plusieurs propriétaires ont décidé d'utiliser un autocollant affirmant « J'ai acheté cette voiture avant de savoir qu'Elon était fou ».
Voici la vidéo produite par Loopsider:
Plus tôt cette semaine, le PDG de la Corporation des concessionnaires automobiles, Ian Sam Yue Chi, a déclaré à la chaîne Noovo: « Les agissements d’Elon Musk ont un impact direct quant au désir d’achat du produit Tesla. Il y a une grogne populaire qu’on perçoit auprès du grand public. »
Voici un reportage de Noovo Info à ce sujet:
Enfin, le professeur à la Faculté d’administration de l’Université Laval, Yan Cimon, a expliqué à Noovo Info que Tesla pourrait faire face à un grave problème en raison des récentes « prises de position en faveur de l’extrême droite » d'Elon Musk.
« On ne voit pas comment actuellement Tesla peut facilement faire l’acquisition de nouveaux clients qui auraient le même niveau de fidélité. »
- Maxime Albors
La Banque du Canada annonce sa décision concernant le taux directeur du 16 avril
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Karoline Leavitt fait une déclaration inquiétante sur le Canada
- Nouvelles
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Moment embarrassant pour Donald Trump avant d'embarquer dans Air Force One
- Nouvelles
- 2 minutes à lire