Mon Fric
Des clients frustrés veulent boycotter Costco
Adobe Stock  

Des clients frustrés veulent boycotter Costco

« Oui, on fait ça! On annule nos abonnements »

Mon Fric

Mon Fric

Alors que Costco imite Netflix et met fin au partage de comptes, de nombreux clients frustrés appellent au boycottage de la chaîne de magasins, rapporte TVA Nouvelles

Ainsi, aux caisses libre-service, des employés s'affairent dorénavant à vérifier l'identité du détenteur de la carte. La nouvelle mesure est appliquée non seulement à l'entrée du magasin, mais également aux caisses.

C'est que certains clients auraient utilisé la carte de membre d'une connaissance afin d'éviter de payer les frais d'adhésion. 

« On ne trouve pas que c’est juste que les non-membres aient accès aux mêmes avantages que les membres », a répondu un porte-parole de l’entreprise au U.S. Sun par courriel à TVA Nouvelles.

Des clients frustrés veulent boycotter Costco
Crédit photo: Adobe Stock

Sur Twitter, de nombreux clients ont manifesté leur mécontentement depuis l'annonce faite par Costco.

Voici quelques commentaires :

« Ce n’est pas comme si leurs prix étaient bas. Peut-être est-il temps d’annuler mon abonnement si ma sœur ne peut pas l’utiliser ».

« Oui, on fait ça! On annule nos abonnements. On ne trouve pas que c’est juste ».

« Il y avait beaucoup d’anxiété dans la file d’attente au Costco hier soir. Les employés cartaient tout le monde, en demandant de bien montrer la photo ». 

Des clients frustrés veulent boycotter Costco
Crédit photo: Adobe Stock

Rappelons que selon, CNBC, Costco avait déjà un problème avec le partage des cartes de membre depuis plusieurs années.

« Costco est en mesure de maintenir ses prix aussi bas, car les frais d'adhésion aident à compenser les dépenses opérationnelles », avait fait savoir la chaîne de magasins dans un communiqué. 

Il existe une autre façon de magasiner chez Costco sans carte de membre. Il suffit d'arriver avec une carte-cadeau Costco. 

Articles recommandés: