Des fans du Canadien de Montréal furieux contre le prix des nouveaux chandails
C'est tellement cher que ça pique les yeux...
Des fans du Canadien de Montréal sont furieux contre le prix des nouveaux chandails. C'est tellement cher que ça pique les yeux...
C'est notamment via le compte Instagram de Tricolore Sports qu'on a découvert le prix du chandail officiel porté sur la glace (aussi appelé Authentic Pro) par les joueurs du Canadien de Montréal.
« Les nouveaux chandails Fanatics sont enfin arrivés pour la saison 2024-2025, et trois options s'offrent aux partisans », peut-on lire sur le compte Instagram de Tricolore Sports.
Par la suite, on est allé sur le site web de Tricolore Sports pour voir combien coûte un chandail de Cole Caufield avec le numéro 13.
On vous conseille de vous asseoir... Il faut compter 624,99 $ plus les taxes. Oui, vous avez bien lu.
On est également allé sur le site web de Fanatics pour vérifier les prix et on a regardé les tarifs pour un chandail Authentic Pro des Canadiens de Montréal.
Verdict ? 499,99 $ pour un chandail sans numéro et sans nom...
Pour essayer de comprendre ce qui pourrait justifier un tel prix, on est allé regarder les détails du produit.
On peut lire notamment que ces chandails faits de polyester recyclé à 100 % sont « exactement ce que portent les joueurs sur la glace ».
Sur les médias sociaux, les internautes n'ont pas hésité à exprimer leur mécontentement concernant ces prix qui donnent le vertige.
« 500 pour un maillot, c'est complètement fou »
« 565 $ pour un maillot, c'est vraiment embarrassant. Pathétique. »
« En plus des prix ridicules, je ne paierais jamais 500 $ pour promouvoir RBC »
« Personne ne paie 500 $ pour un foutu chandail »
« A ce pris la je vais continuer de porter mon bon vieux reebok edge qui date de 2007 »
À titre de comparaison, on peut trouver, sur le site web de Best Buy, une PlayStation 5 remise à neuf à 469,99 $ et une PlayStation 5 mince édition numérique à 582,49 $.