Des Québécois recherchés pour tourner dans une pub, c'est payé jusqu'à 5000$

Des Québécoises sont recherchées par l'agence de casting.

Mon Fric

Si vous avez toujours rêvé de voir votre visage à l'écran, vous pourriez le faire et obtenir 5 000 $. Une firme de casting recherche des Québécoises en vue de tourner une publicité pour une entreprise de cartes de crédit, rapporte Narcity.

L'entreprise de distribution Groundglass souhaite trouver des Québécoises qui détiennent une entreprise culinaire.

« Nous sommes à la recherche de femmes propriétaires de petites entreprises culinaires à travers le Québec, âgées de 25 ans ou plus. Nous aimerions recevoir des candidatures de toutes sortes d'entrepreneuses : restauratrices, boulangères, brasseuses, viticultrices, fromagères, traiteuses, confiturières, saucières, etc. », écrit la firme dans son appel à tous. 

La firme de distribution a également le souci de la diversité et encourage les gens des communautés LGBTQ+, les personnes racisées et les gens ayant un handicap à postuler.

Nul besoin d'avoir de l'expérience en comédie, mais seulement d'être à l'aise devant la caméra. 

Vous devrez avoir reçu au moins deux doses de vaccin contre la COVID-19, avoir légalement le droit de travailler au Canada et être en mesure de vous déplacer pour le tournage à Toronto.

Les candidates présélectionnées feront une courte entrevue en ligne avec le réalisateur dans la semaine du 17 août. Après cela, ils devront effectuer un test PRC entre le 9 et le 13 septembre, pour lequel ils toucheront 100 $. 

Un autre entretien sera fait en visioconférence avec une costumière.

Le tournage sera fait à Toronto durant une journée entre le 9 et le 13 septembre. Pour ce faire, les gens seront payés 5 000 $. Les frais de transport et d'hébergement seront pris en charge par Groundglass. Vous recevrez également 100 $ d'indemnité pour la journée de tournage et 500 $ par jour de voyage.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour postuler.