Des repas louches servis à des aînés en résidence
Ce n'est pas ce qu'on appelle de la grande gastronomie
Mon Fric
Les résidences pour aînés ne sont pas réputées pour leurs plats servis à leurs résidents. Un de ces établissements dans Lanaudière fait d'ailleurs les manchette à la suite de photos publiées sur les réseaux sociaux d'un repas assez douteux qui aurait été servi, rapporte le 98,5 FM.
Des proches des résidents ont pris des photos et les ont publiées sur les réseaux sociaux afin de dénoncer la situation.
« Je fais jamais ce genre de post mais là je suis outrée découragée le souper de ma mère et les autres résidents ce soir Burger poulet plus sec et plus frette que ça tu meurs !! Zéro mayo ouf au moins il y avait du Ketchup...
Parchance que j'étais là au bon moment car ils leurs servaient le pain même pas toasté en plus ,j'ai dû le faire
Patates frites frette!! Décalissant 1800$/mois minimum mois par résidents bref ça me donne envie de leur cuisiner de bons repas chaud
Calvaire ils méritent mieux que ça !!
Ressource Lanaudière Maison l'étincelle à Lachenaie RI au privé
Bien sûr que non ma mère n'a pas mangé cette m.... elle a picossé 2 -3 frites frette en disant c'est pas mangeable icitte !! Elle a la chance d'avoir son frigo à elle dans sa chambre avec sa nourriture qu'elle aime », dénonce une dame sur les réseaux sociaux.
« C’est censé être un burger au poulet. Tu vois sur la photo une espèce de boulette panée servie froide. Pas de pain burger, mais plutôt deux tranches de pain blanc, même pas grillées avec une quinzaine de frites. Ça fait dur ! » constate le chroniqueur Frédéric Labelle sur la chaîne appartenant à Cogeco.
Il est clair que cela ressemble à tout, sauf à un hamburger au poulet !
Articles recommandés: