Des souliers usagés vendu 60$ au Village des Valeurs provoquent de vives réactions
«Est-ce que le Village des Valeurs a perdu la tête avec ses prix?»
Mon Fric
Un internaute a fait une découverte plutôt surprenante sur les tablettes d'un Village des Valeurs...
Alors qu'on se rend généralement au Village des Valeurs dans le but de faire des économies, sachez qu'il est maintenant possible de payer plus cher que le prix ordinaire dans ce magasin!
On vous dit ça un peu à la blague, mais il n'en demeure pas moins que l'article dont nous allons vous parler aujourd'hui est toutefois plus cher que le prix ordinaire!
En effet, voilà qu'un internaute a découvert qu'un Village des Valeurs vendait des Converses usagés pour la modique somme de 59,99 $.
C'est un prix qui fait sursauter lorsqu'on sait que des Converses neufs se vendent à un prix de 75 $.
L'internaute Michael K. Becker a donc publié sa découverte sur les réseaux sociaux, tout en se demandant qu'est-ce qui avait bien pu se produire: «Est-ce que le Village des Valeurs a perdu la tête avec ses prix?»
Évidemment, de nombreux internautes ont réagi à la publication et parmi ceux-ci, on y retrouve une personne qui a déclaré qu'à partir de maintenant, elle n'achèterait que «du neuf».
Un autre internaute a rappelé que la mission du Village des Valeurs n'était pas de donner dans la charité: «C'est une entreprise à but lucratif, les augmentations de prix sont sont en quelque sorte leur objectif.»
Comme l'a fait remarquer une autre personne, c'est justement la raison pour laquelle elle a arrêté de «donner au VV».
Enfin, un internaute a expliqué que cette tendance à vouloir faire des profits a fini par le décourager de se rendre dans ce type de commerce: «Je n’achète plus là depuis des lustres. C’est fou.»