
Celle qui ouvre ce jeudi sera la plus grande du Québec!
Déjà bien implantée dans plusieurs régions du Québec, Liquidation Marie ouvrira deux nouvelles succursales en 2026, à Joliette et à Saint-Roch-de-l’Achigan. Cette dernière deviendra d’ailleurs la plus vaste de la chaîne à ce jour, avec une superficie impressionnante de 11 000 pieds carrés.
Reconnue pour ses prix fracassants, l’enseigne fondée par Marie-Ève Breton est devenue un commerce incontournable pour les personnes souhaitant faire de bonnes affaires.

Le concept de Liquidation Marie repose sur la revente de surplus d’inventaire, de produits à l’emballage imparfait, mal étiquetés ou dont la date de péremption approche, mais qui sont tout de même conformes aux normes du MAPAQ.
Le nouveau magasin de Saint-Roch-de-l’Achigan ouvrira officiellement ses portes le 15 janvier 2026. Présenté comme le premier entrepôt de la bannière, ce commerce vendra non seulement les articles habituels tels des aliments et des produits essentiels, mais également de la marchandise volumineuse comme du mobilier extérieur, des petits électroménagers et des téléviseurs.
La succursale de Joliette devrait pour sa part ouvrir entre le 20 et le 25 février, au 809, rue Papineau. Ce magasin de 7 700 pieds carrés reprendra le concept qui a fait la renommée de la marque: des congélateurs et réfrigérateurs bien garnis ainsi que des étalages regorgeant d’aubaines.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.