Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Dollarama annonce qu'elle montera ses prix à 5$

Une première hausse en sept ans.

Mon Fric

Si vous magasinez régulièrement chez Dollarama, vous verrez bientôt de plus en plus de produits vendus à 5 dollars, rapporte La Presse canadienne

L'entreprise a annoncé qu'elle introduirait graduellement des produits affichés à au plus 5 $. Elle a fait cette annonce lors de la publication de ses résultats financiers, en précisant que cette décision est conforme à sa stratégie de prix multiples, instaurée en 2009. 

Selon Dollarama, élargir sa fourchette de prix lui permettra d'ajouter des produits. 

Il y a sept ans, Dollarama avait déjà ajouté de nouveaux prix fixes de 3,50 $ et de 4,00 $ pour certaines catégories de produits.

Dans son trimestre qui s'est terminé le 30 janvier 2022, Dollarama a réalisé un résultat net de 219,9 millions de dollars. À pareille date en 2021, ce chiffre s'élevait plutôt à 173,9 millions de dollars. 

Les résultats d'exploitation et financiers réjouissent le président et chef de la direction de Dollarama, Neil Rossy, qui rappelle que cela a été possible malgré la pandémie et les fluctuations des habitudes de consommation. 

Il souligne également que son entreprise a dû composer avec des perturbations de la chaîne d'approvisionnement et l'inflation.

Ne manquez rien des dernières nouvelles et des meilleurs trucs pour économiser de l'argent
Ne manquez rien des dernières nouvelles et des meilleurs trucs pour économiser de l'argent