Donald Trump
Crédit photo: Capture d'écran vidéo Instagram

Donald Trump fait une déclaration complètement inattendue sur sa présidence

Ça a fait rire beaucoup de gens...

J. Martel

J. Martel


Le président Donald Trump a fait exploser de rire son auditoire, alors qu'il parlait de ses 100 premiers jours de retour à la Maison-Blanche.

C'est le 29 avril que Donald Trump a franchi le cap des 100 premiers jours en tant que 47e président des États-Unis et pour l'occasion, le milliardaire est apparu sur diverses tribunes.

Le président américain a notamment pris part à une réunion publique de NewsNation organisée par Chris Cuomo.

Au cours de la conversation, Trump a parlé de la mise en œuvre de tarifs douaniers élevés et a insisté sur le fait qu'un certain nombre de pays appelaient les États-Unis « matin, midi et soir » pour tenter d'établir de nouveaux accords commerciaux.

Donald Trump
Crédit photo: Capture d'écran photo Facebook

Lors de cette réunion publique, le président a été invité à répondre à une question du public qui disait: «Quelle est la plus grosse erreur que vous pensez avoir commise au cours des 100 premiers jours?»

La question a vraisemblablement dérouté Donald Trump, car ce dernier a hésité un bref moment avant de se lancer: «Je vous dirai que c'est la question la plus difficile que je puisse avoir...»

Les propos du président ont suscité des rires parmi son auditoire, puis le président a ajouté: «...parce que je ne crois pas vraiment avoir fait d'erreurs.»

La déclaration du président a peut-être fait rire de nombreuses personnes dans la salle, mais on a aussi pu entendre des applaudissements qui laissaient croire que plusieurs personnes étaient d'accord avec ses propos.

Toujours lors de la même rencontre, Donald Trump a déclaré que le pays se trouve dans une «période de transition» et qu'il connaîtra «d'énormes victoires économiques» dans un proche avenir.

Enfin, en ce qui concerne les tarifs imposés par son administration, tout porte à croire que le président Donald Trump souhaite s'accrocher: «Nous devons avoir un commerce équitable. Nous perdons des milliards et des milliards de dollars , des centaines de milliards de dollars. Ce n'est pas juste, et il est temps que le peuple américain soit protégé comme il se doit par quelqu'un qui sait ce qu'il fait. Et je sais parfaitement ce que je fais.»

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Unilad
Mon Fric

MonFric est le site par excellence pour tous ceux qui s'intéressent aux finances personnelles.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.