Vous allez recevoir une alerte.
Les clients de Doordash qui ne donnent pas de pourboire pourraient bientôt recevoir un message qui les invitera à faire preuve de plus de générosité, selon ce qu'a rapporté CNN.
Le service de livraison Doordash a commencé à tester une nouvelle fonction qui fait en sorte que les clients qui ne donnent pas de pourboire recevront désormais un message qui apparaîtra sous la forme d'une fenêtre: «Les commandes sans pourboire peuvent prendre plus de temps avant d’être livrées – êtes-vous sûrs de vouloir continuer? Les ‘’dashers’’peuvent prendre et choisir les commandes qu’ils désirent. Les commandes sans pourboire peuvent mettre plus de temps à être acceptées, et donc plus longues à livrer.»
Comme l'indique clairement le message, les clients qui sont plus généreux ont donc plus de chances de recevoir leur commande rapidement. En d'autres mots, dans le cas de ce service de livraison, le pourboire n'est pas destiné à remercier le livreur pour la commande, mais bien pour l'encourager à nous servir en priorité.
Lors d'une entrevue avec CNN, la porte-parole de l’entreprise Doordash, Jenn Rosenberg, a précisé qu'il s'agissait encore d'un test: «C’est quelque chose que nous testons actuellement pour aider à créer la meilleure expérience possible pour tous les membres de notre communauté. Comme pour tout ce que nous testons, nous sommes impatients d’analyser de près les résultats et les commentaires. »
La société a annoncé mercredi que le total des commandes avait augmenté de 24 % sur un an pour atteindre 543 millions. Pour ce qui est des revenus, une augmentation de 27 % a été enregistrée, atteignant ainsi une somme de 2,2 milliards par rapport à l'année dernière.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.