Mon Fric
Doritos lance une boisson alcoolisée qui goûte les nachos au fromage
PepsiCo Design & Innovation  

Doritos lance une boisson alcoolisée qui goûte les nachos au fromage

Le prix va peut-être vous refroidir

Maxime Albors

Alors qu'on est à moins de deux semaines de Noël, Doritos a lancé une boisson alcoolisée qui goûte les nachos au fromage, rapporte TVA Nouvelles. On doit admettre qu'on ne l'avait pas vu venir..!

Si vous êtes à la recherche d'un cadeau de Noël pour un proche qui est toujours partant pour essayer de nouveaux produits, même les plus étranges, vous avez peut-être trouvé ce qu'il vous faut.

En collaboration avec l'entreprise danois Empirical, qui se démarque grâce à des spiritueux aux saveurs inusitées, PepsiCo (à qui appartient Doritos) lance une bouteille d'alcool qui goûte les nachos au fromage.

« Doritos a pour objectif de bouleverser la culture et d'offrir à nos fans des expériences inattendues et audacieuses [...] Nous pensons donc qu'il est temps de révolutionner la catégorie des spiritueux avec notre saveur emblématique de fromage nacho dans une bouteille », a expliqué dans un communiqué la vice-présidente principale du marketing pour Frito-Lay Amérique du Nord, Tina Mahal.

Selon le communiqué, votre palais va vivre toute une aventure en goûtant à cette boisson qui « s'ouvre sur des arômes d'umami et d'acidulés de fromage nacho, passant aux saveurs plus profondes du maïs de la chips pour finir sur une note douce et salée ».

Vous pouvez précommander cette boisson à compter du mercredi 13 décembre et les premières livraisons devraient se faire à partir du mois de janvier 2024.

Toutefois, le prix va peut-être refroidir certains d'entre vous. En effet, il faudra débourser 65 $ US (environ 88 $ CAN) pour se procurer une bouteille.