Drew Barrymore révèle pourquoi elle n'a pas l'intention d'acheter de cadeaux de Noël à ses enfants.
Instagram

Drew Barrymore révèle pourquoi elle n'a pas l'intention d'acheter de cadeaux de Noël à ses enfants.

Drew Barrymore n'a pas l'intention d'acheter des cadeaux de Noël à ses enfants.

Mon Fric

Mon Fric

Drew Barrymore n'a pas l'intention d'acheter des cadeaux de Noël à ses enfants.

C'est au cours d'une entrevue avec Entertainment Weekly que Drew Barrymore a révélé qu'elle n'avait pas l'intention d'acheter des cadeaux de Noël à ses deux filles, Olive (10 ans) et Frankie (8 ans).

La comédienne a d'ailleurs une excellente raison d'agir de la sorte, car elle préfère payer une «expérience» à ses enfants chaque année.

Drew Barrymore a précisé en entrevue: «Je les emmène toujours en voyage à chaque Noël. Je ne leur offre pas de cadeaux (ce que je pense qu'à leur âge ils n'aiment pas), mais je dis: "Je pense que nous nous souviendrons de l'endroit, des photos et de l'expérience". Et c'est ce que je veux te donner.»

Toujours lors de la même entrevue à Entertainment Weekly, la comédienne de 47 ans a précisé que ses enfants n'ont jamais senti qu'ils étaient privés de quoi que ce soit: «Ils reçoivent beaucoup de choses tout au long de l'année, donc je ne suis pas comme une mère bizarre, stricte et froide qui dit: "Tu ne reçois pas de cadeaux!" J'ai juste l'impression qu'un souvenir de vie serait un meilleur cadeau. Je préfère investir [dans ça plutôt que dans] une maison de poupée ou quelque chose comme ça. Tout s'équilibre et ça va.»

Gageons que plusieurs parents s'inspireront peut-être de cette approche. Quand on y pense, ça peut être une très belle occasion d'économiser à l'avance pour un voyage ou une activité.

Bravo à Drew pour l'idée!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Sac de Chips
Mon Fric

MonFric est le site par excellence pour tous ceux qui s'intéressent aux finances personnelles.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.