
Elle se vide le coeur contre une situation qu'elle juge injuste
L'une des dirigeantes de Pizza Salvatore, Elisabeth Abbatiello, a souhaité dénoncer sur TikTok l'agissement de certains médias.
C'est dans une vidéo qui a été publiée sur TikTok qu'Elisabeth Abbatiello s'est exprimée au sujet du traitement médiatique que certains journaux ont réservé à son entreprise.
Comme l'explique Mme Abbatiello, son entreprise Pizza Salvatore fait l'objet d'une demande de recours collectif déposée il y a près d’un an concernant l’affichage des frais de livraison lors des commandes en ligne, mais alors que plusieurs autres chaînes font aussi l'objet du même recours collectif, plusieurs médias ont concentré leur attention sur Pizza Salvatore.
Mme Abbatiello dit être navrée que l'entreprise Pizza Salvatore soit pointée du doigt comme étant le «grand méchant».
Dans son message, Mme Abbatiello a expliqué: «Comme j'en ai parlé hier, il y a eu une demande de recours collectif contre Pizza Salvatore qui a été déposée il y a un an. Cette demande-là est par rapport aux frais de livraison et on va se le dire, ce n'est pas par rapport au montant des frais de livraison, c'est à quel moment les frais de livraison sont indiqués lors de la commande en ligne. Par contre, Pizza Pizza, Pizza Hut, Domino's, Ashton, Cora, Pacini, Name It, à peu près tous les restaurateurs du Québec ont été ciblés par le même avocat avec un recours collectif. Mais aujourd'hui, qu'est-ce que je vois dans le journal? Un titre comme quoi Pizza Salvatore a l'air d'un gros méchant. Et tout en bas de l'article, on cite que c'est la même chose pour tous les autres restaurateurs.»

Mme Abbatiello a poursuivi en ajoutant: «Honnêtement, c'est pas plus la faute d'un ou de l'autre restaurateur, c'est les mœurs, les habitudes des gens. On est habitué de fonctionner comme ça. Personne n'essaie de contourner la loi. Puis on va se le dire, tout le monde sait qu'il y a un frais de livraison quand tu commandes. Ce qui me dérange, c'est que Pizzo Salvatore est comme mis de l'avant comme étant le méchant, alors qu'à peu près toutes les bannières québécoises sont touchées.»
Voici la vidéo de Mme Abbatiello:
Enfin, Mme Abbatiello a conclu sa vidéo en demandant: «Est-ce que c'est normal que j'aie un sentiment d'injustice en tant qu'entrepreneur d'être la cible médiatique?»
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.