
Alors qu'il était de passage à TVA Nouvelles, le chef de la direction de la Société des alcools du Québec (SAQ), Jacques Farcy a annoncé une bonne nouvelle pour les clients.
En entrevue avec Pierre-Olivier Zappa, il a ainsi confirmé que les consommateurs auront bientôt le choix entre 30 nouveaux produits à petits prix.
« J’ai une bonne nouvelle! On va augmenter l’offre des produits à petits prix, les vins qui sont sous la barre des 12$. On va introduire 30 nouveaux produits à ceux qui existent déjà. Ces nouveaux produits devraient arriver dès la fin octobre jusqu’à janvier », a-t-il annoncé.

« Ces produits-là sont présents dans 410 succursales et ils sont identifiés avec une étiquette verte », a-t-il ajouté.
Cette annonce est donc une consolation pour bien des clients, après que la société d'État eut annoncé une baisse des rabais pour les gens qui achètent 12 bouteilles et plus dans les SAQ Dépôt.
Radio-Canada rapportait cette semaine que, dès le 5 novembre, ces clients n'auront plus droit à un rabais de 15 %. Le PDG de la SAQ était en ondes à Tout un matin à ICI Première. Ce rabais passera à 10 %. Les clients qui achètent entre 6 et 11 bouteilles, auront de leur côté droit à un rabais de 5 %.
Si la SAQ doit lésiner sur les dépenses, elle ne songe toutefois pas à la fermeture de succursales. Elle estime que les SAQ Dépôt « jouent encore un rôle important », bien qu'il ne soit « plus nécessaire d'aller aussi loin en termes de rabais ».
Articles recommandés:
- Mauvaise nouvelle pour de nombreux clients de la SAQ
- Importante modification aux heures d'ouverture à la SAQ pour la Saint-Jean-Baptiste
- Mauvaise nouvelle pour les Québécois qui vont souvent à la SAQ
- La SAQ va procéder à une hausse des prix tout juste avant un important événement.
- Mauvaise nouvelle pour les clients de la SAQ