Mon Fric
Excellente nouvelle pour les Québécois qui magasinent chez La Baie
Capture d'écran Google Maps  

Excellente nouvelle pour les Québécois qui magasinent chez La Baie

Plusieurs l'attendaient !

Mon Fric

Mon Fric

À l'instar de plusieurs entreprises qui ont bonifié leur programme de récompenses, les magasins de La Baie d'Hudson ont décidé de relancer leur programme de primes. 

Ainsi, le magasin prévoit une nouvelle application avec plusieurs programmes de fidélisation dans une formule plus actualisée. La nouvelle application prévoit des offres personnalisées selon les habitudes des membres et proposera des « missions », des promotions et plusieurs autres nouveautés.

Les « missions » consisteront par exemple en l'achat d'une tenue complète chez La Baie dans un délai prescrit et obtiendront ainsi une prime.

Les gens qui achètent en magasin ou en ligne chez La Baie ou Zellers et qui utilisent leur carte MasterCard de La Baie pourront également accumuler des points partout où cette carte de crédit est acceptée. 

La Baie prévoit maintenant trois niveaux : Prime, Prime Plus et Prime VIP. Plus le taux est élevé, plus les points donneront droit à des rabais.

Les points peuvent être facilement échangés durant un achat.

« La Baie d'Hudson fait partie des premières entreprises à avoir proposé un programme de fidélisation au Canada, et depuis, les habitudes de consommation, la priorisation des achats et les attentes quant à ce type de programmes n'ont eu de cesse de changer », a fait savoir Kevin Parry, VP, Crédit et fidélité à La Baie d'Hudson, dans un communiqué.

« Nous souhaitions nous repositionner plus favorablement sur l'échiquier de la fidélisation en offrant à nos membres une expérience exceptionnelle qui leur permettra d'accumuler des points plus vite, d'échanger ceux-ci contre une grande variété d'articles répondant à leurs besoins et leurs envies, et bien sûr de s'amuser », a-t-il ajouté. 

Articles recommandés:

Source: CNW