Mon Fric
Fermeture temporaire d'un resto qui est une véritable institution à Québec
Capture d'écran Google Maps  

Fermeture temporaire d'un resto qui est une véritable institution à Québec

Le restaurant était en opération depuis 38 ans

Mon Fric

Mon Fric

Un restaurant très connu du quartier Limoilou a annoncé qu'il ferme ses portes, rapporte Noovo Info.

Le restaurant Le Maizerets, qui est situé sur le chemin de la Canardière depuis 38 ans, va fermer ses portes.

« La pizza du Maizerets est un incontournable depuis 25 ans. La fraîcheur des produits et le soin apporté à ces dernières en font des pizzas uniques. Puristes et amateurs d’exotisme seront comblés dans leurs exigences. La popularité de cet établissement on la doit aussi à un service impeccable et une ambiance Zen qui règne dans cette jolie maison investie jusqu’à l’étage par une salle à manger élégante où il fait bon vivre. Le Maizerets c’est l’aventure de goûter à la meilleure pizza à l’ouest de Rome à quelques minutes du centre-ville. » Peut-on lire sur le site web du resto.

C'est sur le site web de l'établissement qu'une «fermeture temporaire» a été annoncée.

Lors d'une entrevue avec Noovo Info, le chef propriétaire, Sébastien Leblond, a expliqué qu'il souhaite permettre à ses employés de retrouver du travail rapidement, notamment en identifiant un repreneur pour son restaurant.

Le chef Sébastien Leblond était à la tête de l'établissement depuis 27 ans, mais la pandémie et le projet de tramway ont compliqué les activités du restaurant au cours des dernières années.

Comme l'a mentionné le chef propriétaire, la Ville de Québec a imposé une servitude de non-accès au bâtiment qui priverait le commerce de son stationnement advenant la réalisation du tramway.

Rappelons que l'annonce de la fermeture du Maizerets fait suite à plusieurs annonces similaires en lien avec des établissements réputés.

Source: Noovo Info