François Legault appelle les Québécois à aller voter et leur promet un chèque de 400$ à 600$ dès décembre

Le premier ministre sortant a publié une vidéo avec des arguments qui pourraient convaincre les indécis

Mon Fric

Dans une vidéo publiée sur les médias sociaux, François Legault a appelé les Québécois à aller voter ce lundi 3 octobre et leur a promis un chèque de 400$ à 600$ dès le mois de décembre prochain, rapporte le Journal de Québec.

« Lundi, c'est jour de vote partout au Québec. Il y a rien de jouer, j'ai besoin de votre vote. Chaque vote va compter », a lancé François Legault au début de cette vidéo.

« J’ai une équipe qui est prête à vous servir, j’ai envie de vous servir et si on est réélu on va, dès le mois de décembre, on va vous envoyer un chèque de 400$ à 600$ et les personnes âgées vont recevoir un 2000$ de plus, on va aussi baisser les impôts, donc vous pouvez compter sur moi, mais je compte sur vous lundi », a insisté le premier ministre sortant.

Le Journal de Québec précise que François Legault était de passage dans la circonscription de Labelle hier soir et il en a profité pour revenir sur ces chèques que son gouvernement va envoyer aux Québécois en cas de réélection.

« À court terme, il y a de l’inflation, vous le voyez à l’épicerie, l’essence, il faut aider les gens concrètement, ponctuellement », a-t-il souligné.

« Il va y avoir un chèque qui va être envoyé de 400 à 600$ dès le mois de décembre, et les aînés, 70 ans et plus, il va avoir un 2000$ de plus, car les ainés ont des petites pensions et n’ont pas la chance d’aller chercher des augmentations de salaire », a assuré François Legault.